Recherche d’une pièce !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #439369
    black_devil
    Participant

      slt à tous , ma pipe d’admission sur ma moto (une 125 Honda CR de 86) est percer avec plein de craquelure importante partout dessus !!! En gros elle est morte !!! j’ai etait voir chez Honda vendredi soir et il m’on dit aujourd’hui que cette piece (ma pipe d’admission) ne ce faiser plus … Donc la je sais pas comment je vais me debrouiller mais si quelqu’un sait ou je peut en trouver une ou trouver une combine qui peut marcher jle remercie d’avance !!! merci a tous d’avance et aider moi svp !!!

      Black_Devil

      #1016558
      Anonyme

        essaie de la recouvrir de Rubson Silicone , intérieur, extérieur, en rebouchant bien les fissures. Il en font du noir, chez casto ou autre. Ca peut marcher.

        #1016559
        black_devil
        Participant

          slt BEIRER , merci pour ta reponse de toute façon je n’ai que sa a tenter !!! je vais fair comme tu m’a dit mais je penser aussi mettre du loctite la ou j’avai mes fissure , ensuite recouvrire la loctite de caoutchouc fondu et mettre le silicone tu en pense quoi ?? merci d’avance de rep @+

          Black_Devil

          #1016560
          black_devil
          Participant

            un ptit up svp si quelqu’un peut m’aider !!! merci d’avance a vous mais j’ai trop besoin d’aide pour cette pièce merci a vous tous d’avance !!!

            Black_Devil

            #1016561
            crisdup
            Participant

              salut,vas voir sur bike-parts.fr site de micro-fiches et tu peux commander les pieces,j’ ai regarder pour un 86 mais apparemment cela commence pour 87,les pieces referenceés,je pense que sur un an de temps les pieces doivent etre similaire,bon courage!!

              #1016562
              black_devil
              Participant

                slt crisdup , merci pour ton aide j’ai aussi était voir pour mon CR sur ce site j’ai meme imprimer ma micro fiche qui ma pas mal aider jusque la !!! mais pour les pièces je ne sais pas trop comment fair il faut avoir une reference mais comment l’avoir ??? ou si tu la connais peut tu me la transmettre stp ? jte remercie d’avance et merci de ton aide la pour l’instant j’ai juste mit du silicon Rubston pour voir si je peut ratraper ma pipe ancienne et usagé t’en pense quoi toi ?? merci d’avance de me rep !!! bonne soirée a tous !!!

                Black_Devil

                #1016563
                crisdup
                Participant

                  ecoutes je n’ ai pas la reference,mais renseignes toi pour savoir si il a beaucoup de differences entre un 86 etun 87,si ca tombe c’ est la meme piece car moi j’ ai un 94 et je peux mettre des pieces de 89 a 96 alors tu vois ca n’ est pas desesperé!!salut!!

                  #1016564
                  r.one1
                  Participant

                    Dans les magasins de brico ils vendent des “pâtes” à malaxer et qui deviennent hyper résistantes une fois sèches. Comme au début elles sont souples, tu peux leur donner la forme que tu veux. Tu peux même les percer, poncer, peindre. Une piste à explorer.

                    #1016565
                    le tym
                    Participant

                      Utilise “SYLPAC” de chez” ROTANIUM”c’est du caoutchouc liquide , qui durci en 30 mn, tu peux le lisser au doigt (salivé), ça résiste aux huiles ,essence ,

                      J’en ai déjà réparer plusieurs et ça tient plusieurs années

                      si tu t’applique on ne voit même pas la réparation.

                      #1016566
                      black_devil
                      Participant

                        slt crisdup merci pour ton aide quand meme j’ai rechercher sur le site et j’ai trouver les pièce de la CR 87 qui m’a l’air pareil que la mienne mais il n’apelle pas sa pipe d’admission il appelle sa un isolateur de carburateur !

                        Sinon je remercie aussi r.one1 et le TYM pour les differentes pattes je verrais mais la avec le RUBSTON silicone sa ne fuit plus j’ai tester mais par contre ma moto quand j’ai remonter le carbu etc … j’ai activer mon essence et mes trop plein ont tous pisser l’essence et j’ai tester ma nouvelles bougie et je n’ai pas d’étincelles ! je sais pas d’ou sa peu venir je vais tester ma bobine entré et sortie sinon je ne sais pas quoi fair sa m’enerve …

                        merci de m’aide @+ les mec et bonne vac !!!

                        Black_Devil

                        #1016567
                        crisdup
                        Participant

                          salut, si ca pisse de l’ essence de tes trops pleins de carbu c’ est surement ton pointau de carbu qui est boqué en position redemonte ton carbu ou tapote delicatement dessus!!! sinon je serai toi je commanderai le piece chez bike -parts le resultat sera beaucoup plus top!! plutot que de ma gouiller avec de la pate ou du silicone!!!allez salut a plus!!

                          #1016568
                          le tym
                          Participant

                            Quand je dis liquide c’est pateux et de couleur noir.

                            La fissure des pipes est apparue depuis l’essence sans plomb. avant le problème n’existait pas.

                            #1016569
                            black_devil
                            Participant

                              slt crisdup , jte remercie pour ton aide j’ai fait sa today et sa n’a pas pisser j’ai inverser mon pointeau de sens et c’est bon (enfin j’espere) sinon ma moto a demarrer aujourd’hui par contre mon ralentit etait vachement haut donc ma moto c’est baucoup emballer mais je l’ai regler mais elle tien difficilement le ralenti maintenant et elle s’etouffe quand je tourne ma poigné un coup sec pareil pour mon coupe circuit il deconne certaine fois ! ce qui fait que je suis obliger d’enlever la durite d’essence pour qu’elle s’arrete !!! merci aussi a le TYM pour la patte mais ma pipe ne fuit plus je pense que c’est reparer et je pense aussi m’en racheter une au cas ou …Et aussi supercross8 pour me dire la compabiliter de moteur entre la 87 et 86 😀 et merci quand meme pour le conseil de la pipe !!!

                              Mais j’ai un autre probleme sous ma pompe a haut il y a un ptit trou je penser qu’il etait fait expres car ce trous et bien rond et tout (ce qui laisse croire que c’est fait expres) par contre quand j’ai mit mon liquide de refroidissement il a fuit par le meme trou donc je sais pas si c’est un trous pour la purge ou le trop plein dans la pompe ou si c’est un trou anormal , jpenser le boucher avec une patte a souder pour l’alu ! vous en pensez quoi ??

                              merci encore a tous pour votre aide :D:p

                              Black_Devil

                              #1016570
                              le tym
                              Participant

                                Je ne sais si tu sais ,

                                Une 125 86 c’est presque un collector,J’en connais qui donnerais des €pour une en état,

                                Pour moi en 86 c’était ma première 250, nostalgie quand tu nous tiens.

                                Pour la pâte c’est une info fiable , j’ai eu + 45 motos et j’en ai encore.

                                #1016571
                                black_devil
                                Participant

                                  heuuu je ne savais pas lol mais tu vois elle est toute en état tous les joint on etait changer ma boite deposer nettoyer et tous le reste tous mes roulement changer sauf ceux de vilo , mon piston refait , cylindre refait enfin glacer , segment changer , radiateur d’origine ressouder par pro ! , carter moteur d’origine tout est d’origine mais remit en état , je ne sais pas si elle pourrait ce vendre bien chere … et quasi tout est neuf dessus jusqu’a selecteur de vitesse et a l’anti parasite lol sinon tous le reste et refait tout a neuf et d’origine . Je sais pas si sa vaut grand chose de ces années … mais bon moi je suis bien content avec 😀 !!! (et sinon oui la patte tien bien pr ma pipe 😀 mais au debut j’avais d ptit bout qui parter mais tu vois elle demarre !!!)

                                  Jte dit a bientot bonne vac de noel !!!

                                  Black_devil

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.