📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

recherche d’une connaissance bégué tony

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

mercy de répondre c’est juste pour avoir de ses nouvelles parce que j’ai perdu son num…… merci

il me faut juste son adresse ou son tel….

Anonyme

merci quand même c’est gentil

lino
        Participant

Il a couru au SX de st valéry en Aout depuis ??

xag
          Participant

Virré de chez SHOT! C’est tout ce que je sais!!!!
            Pour le numéro, cherches sur les pages Blanches de Vendée!

xag
            Participant

Info à la source, désolé mais ils sont peut être revenue sur leur décision depuis, c’est qu’il faut bien le payer Demaria!!!!

Au fait, j’ai un ami qui vient de Nouvelle Calédonie et qui te connait, Frederic Montovani, je ne sais pas si ça te dis quelque chose!!!

Anonyme

eh lagueppe tu pourrais m’envoyer son num sur mon e-mail? http://[email protected] kiss

Anonyme

c est encore moi lagueppe ,en tout cas essai de ne pas oublier mon mail si tu vois ce message a bientot peut être..

xag
                  Participant

Ah Tony, quel tombeur!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)

pat55
                    Participant

ce n’est pas du 100/100 mais begue devrait etre pilote sud ouest moto alors pilotes d aquitaine attention!!!!
                      pour la moto je ne peut rien dire . demender a fred

Anonyme

non pas du tout c’est juste qq un avec qui je m entendais bien mais j’habite en belgique donc pour le joindre c’est pas évident pcq j’ai perdu son num mais à mes yeux c’est juste un gars avec qui j’ai bien délirer en vacances. allé kiss

Anonyme

pas tombeur un pote ça dépend pour qui. pour frédéric je ne peux pas t’aider. sinon toi ‘lagueppe’ qui es tu par pur curiosité…

Anonyme

ah ok tu m’étonne y doit rire que je prenne de ses nouvelles ça fait plus d’un an que j ai plus de contact enfin c’est normal vu que j’habite dans le fin fond de la belgique merci c’est sympas sinon appart le moto cross tu ne fais rien d’autres dans ta vie

Anonyme

oui c’est mieu que tu me répondes mon mail kissouxxx à tous

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce