recherche d’informations aux USA

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no fear, le il y a 21 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    oliveetnat
    Participant

Salut à tous !

Je lance un appel à des personnes qui pourraient me renseigner sur les Etats-Unis :

Je part à San Diego (Californie) au mois d’Août et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner où je pourrais rencontrer des crossmen du championnat US, voir des terrains de cross, et des dates de grand prix dans cette région ? Merci de rendre réponse.

no fear

p’tit chanceux !!!

j etais a SD l anne derniere, c est vraiment top donc profites en au maximum.

Pour le mx, vois avec Ludo de One (Sandiegomx), il pourra t aider.

Dommage que tu ne sois pas la en juillet, il y avait le Vans Warped Tour, FMX, Skate, BMX, concerts punk et plein de ricaines en bikinis !!!!!!!!

@+No Fear

no fear

la mere DE Mitch Sandieg’, DE pas A Mitch !!!

Au fait, t as pas besoin d un coup de main du cote de SD par hasard (un assistant perso ca t interesse pas?)
          Pepe m a dit de contacter Marc au cas ou !!!! alors tu m engages ?????

@+ No Fear

oliveetnat
          Participant

Merci des renseignements. S’il n’y a pas de GP ce n’est pas grave. Je pense que dans la région de San Diego, dumoins en Californie, si je vais à la pêche de crossmen, je pense qu’en 3 semaines je pourrai en cueillir un ou deux … Si toutefois vous avez des adresses de pilotes, pensez à moi !!!!!!!!!!!!!!! Merci, à plus.

sandiegomx
            Participant

Nofear, quand dans la phrase, il y a le mot “buvette” on dit “a” pas “de”.
              mdr
              assistant perso….ben oui alors.
              smic & les 60 heures….ca devrait postuler sec.

no fear

OK pour 60 heures Ludo, pour le smic on negociera un peu et ca devrait le faire !

Sinon sais tu s il y a des boites mx du cote de Portland, Oregon? ou quelque chose de bien a faire la bas ?

merci d avance

@+ No Fear

roman
                Participant

Si tu pars 1 semaine, tu pourras voir autre chose que le MXDN, le super ZOO de san diego par exemple!! + sérieux, vers Los Angeles, y’a plein de truc à voir, des terrains, des shops, des usines…
                  San Diego mx tu es certainement bien renseigné, mais personnellement, je pense que ce MXDN ne sera pas si honteux que ça, on est souvent surpris aux US!! par contre suis OK avec toi sur le fait que Glen Helen (à 200 bornes de là) aurait parfaitement fait l’affaire, ce circuit aurait été, selon moi, un bon compromis…Wait & see guys

sandiegomx
                  Participant

des dates de grand prix dans cette region?
                    mais mon pauvre ami, si la dorna savait ce qu’elle faisait, elle aurait un GP a Budds creek et le MXDn a Glen Helen…..mais ils sont trop goyos pour ca…alors pas de GP et par contre un MXDN sur un terrain qui n’existe meme pas.
                    Ils auraient mieux fait d’organiser ca sur le terrain fraichement rase a cote de Pro Circuit…la mere a Mitch aurait pu tenir la buvette, on aurait pu faire une foire et au moins il y aurait des douches ou des toilettes.
                    Et puis le circuit aurait fait le tour du builing a mitch, il aurait creuse une fosse aux lions pour sauter par dessus.
                    les pov gars qui vont se payer le voyage vont etre bien decus du MX a l’americaine…mais il ne faut pas oublier que ce n’est pas ca le cross a l’americaine. le vcrai MX US, c’est Glen Helen. Ce MXDN ce sera une honte.
                    J’espere que je me trompe.

b.bert
                    Participant

UN CONSEIL,si tu es du coté de San Bernardino à l’est de Los Angeles ne manques pas le magasin CHAPARRAL,c’est le Auchan du mx!!! il y a même des caddies à l’entrée!! quand tu rentres tu es sur lecul,pour ma part j’y suis resté 4 heures!!mais attention la CB risque de fondre!!!!
                      Tu ne peux pas manquer le magasin,on voit un enorme poteau avec le sigle quand on est sur l’autoroute qui va vers Las Vegas.

oliveetnat
                      Participant

Ok, bien reçu les messages. Je vais essayer de voir et de faire le maximum en trois semaines. Je vais faire le plein de photos et à mon retour, début septembre, je vous montrerai les résultats.Si toutefois vous avez d’autres pistes à me communiquer avant le 10 août, date de mon départ, n’hésitez pas à me les faire savoir. Merci à vous pour les infos (le zoo est prévu dans notre emploi du temps !) A quelle date le MXDN ??
                        Tchao !

no fear

Le Mac habite a SD (Encenitas), a toi de chercher !!!!

Au fait SDMX, tu croyais pas me faire peur avec les 60 heures quand meme, je te l ai deja dit, je lache pas le morceau comme ca moi !!!

@+ No Fear

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.