📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Recherche de l’année de ma moto

• Auteur
    Narui
    Participant
      gator a écrit :

Voilà.

Mais la blague c’est que j’ai eu m’as moto on 2002 😀

Gator
      Participant

Bah tu as beaucoup de chance, puisque trois sites différents la donnent pour une 2012.
        C’est pas donné à tout le monde, d’avoir une moto dix ans avant qu’elle sorte.

edwinktm2000
        Participant

Bordel, Gator devient gentil, y-a un problème, il doit être malade ou alors il a pitié ;-)))
          Bon le Narui, d’abord on écrit « j’ai eu ma moto en 2002 », sinon le Gator va dire à juste titre que t’es pire que Keskidi. Ma conclusion c’est que tu sais pas lire et que t’as acheté une carte grise de 2012 pour une moto volée en 2002. C’est ballot. Tout le monde sais qu’il faut mieux voler une moto de 2012 et faire une fausse carte grise de 2012. C’est le B-A-Ba pour un jour la revendre… Gator pourra te donner les numéros d’une Kawa de 2002 pour que tu refasses ta carte grise bidon… ;-)))

tranber
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :

Ma conclusion c’est que tu sais pas lire et que t’as acheté une carte grise de 2012 pour une moto volée en 2002. C’est ballot. Tout le monde sais qu’il faut mieux voler une moto de 2012 et faire une fausse carte grise de 2012. C’est le B-A-Ba pour un jour la revendre… Gator pourra te donner les numéros d’une Kawa de 2002 pour que tu refasses ta carte grise bidon… ;-)))

Hooo tu crois ???
            Dès le premier message, je t’assure, on avait pas senti l’embrouille !!!

Gator
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Bordel, Gator devient gentil, y-a un problème, il doit être malade ou alors il a pitié ;-)))

Hoooo, mais j’ai mille fois rendu service, ici, contrairement à une croyance répandue…
              ;-))

Narui
              Participant

yo les copains, je connaissais rien de tout çà, je savais pas quand pouvais faire ces choses là. bon bah si vous pouvez me donner les adresses des sites ou je pourrais trouver l’année de ma moto, ce serait cool ;D

Narui
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

Bon le Narui, d’abord on écrit « j’ai eu ma moto en 2002 », sinon le Gator va dire à juste titre que t’es pire que Keskidi. Ma conclusion c’est que tu sais pas lire et que t’as acheté une carte grise de 2012 pour une moto volée en 2002. C’est ballot. Tout le monde sais qu’il faut mieux voler une moto de 2012 et faire une fausse carte grise de 2012. C’est le B-A-Ba pour un jour la revendre… Gator pourra te donner les numéros d’une Kawa de 2002 pour que tu refasses ta carte grise bidon… ;-)))

😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce