📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

recherche coequipier 4t pour vincy !!!!

• Auteur
    phiphi
    Participant

c’est dit dans le titre , dommage baino tu encore avec ton cousin tant pis !!!!avis aux amateurs !!

rmx
      Participant

moi je suis partant mais pour 2003
        ok phiphi

mx.boul_589057
        Participant

salut Phiphi, c’est quand et où ta course. Eventuellement je pourrai faire le déplacament si je n ai rien de prévu.

Bye, MX.BOUL

mx.boul_589057
          Participant
            Anonyme

pourkoi tu la pas dis avant !!
              je me serai entrainer un peu en 4 t !
              merde alors

phiphi
              Participant

dommage !! boul!! ça ferait bien 2 bretons et 2 crf pourquoi pas l’année prochaine la course c’est le 29 sept dans le 77 je pense ke ça va etre chaud pour la place ,, a+ phiphi

totofe
                Participant

tu vien tnous voir fifi ???? moi je serai en 4t!!!

mx.boul_589057
                  Participant

En plus j ai une course temps le meme week end à 15 bornes de chez moi mais purquoi pas l an prochain.
                    Ciao MX.BOUL

rmx
                    Participant

ha! ouiai d accord ma candidature pour 2003 ne t interesse pas phiphi
                      t as raison une rouge et une bleu sa fait pas bon menage lol!

phiphi
                      Participant

exact , man pas de bleue et rouge ,,,,,,,,, desolé je ne me mélange pas avec n’importe qui !!!!!!!!

joetime
                        Participant

Mais il me semblai que ton ancien cr etait noir…bref c quoi le format? et heu c ufo ou FFM? et heu c deux sur une bike ou chacun sa motocyclette. Voila moi je t’aurai bien aidé dans le genre bras cassé! je vous aurai fait marrer.

phiphi
                          Participant

é kiki , elle est rouge pour l’instant ,maisaprés elle sera blanche , pour vincy c »est trop tard pour s’incrire ; c’est 2 meules , 2 pilotes c’est tout !!!! tu vient nous voir ce week a vincy ??? course ffm allé vient john!! soit gentil !!!!!!! vient voir tonton phiphi !!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce