Recherche clapet de suspension

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #460927
    birou
    Participant

      Je voudrai me lancer dans la préaparation de suspension à titre personnel mais je ne sait pas ou me procurer des clapets pour modifier les setting de fourche et d’amortisseur.

      Je me suis renseigné auprès des pro mais ils ne sont pas bavard du tout sur ce sujet.

      Si quelqun à un adresse pour des suspension Kayaba je suis preneur.

      Merci d’avance et bonne mécanique à tous.

      #1172901
      [email protected]
      Participant

        demandes à: http://www.shaft-racing.com ( contact), il te vendra des clapets mais ne te donneras pas les valeurs pour des settings donnés. @+++Didier

        #1172902
        inferno
        Participant

          C’est vrai que les “pros” sont reticents quand ce qu’ils appellent un “bricoleur” viens empieter dans leur domaine .

          Sache que les rondelles “clinquant” sont les mêmes entre Kayaba

          et WP , personnellement je me suis procuré des rondelles chez un

          concess KTM pour une KT ( faut avant tout savoir les ref que tu veux ) , de même

          j’ai monté des rondelles Kayaba achetées chez un preparateur local ,

          sur une WP.

          Tu peu trouver des ref de rondelles WP sur les site US de piéces KTM

          Ces rondelles valent environ 2 à 3 € piéces

          Bonne chance

          @+

          #1172903
          birou
          Participant

            Merci pour les infos. Je vois que je suis pas le seul à me lancer dans la préparations. si vous voulez echanger quelques infos et astuces je suis ouvert à toutes propositions.

            Pour ma part j’ais eu pas mal de soucis avec de l’huile de fourche Bel-Ray. La fourche avait tendances à se bloquer. après de multiples vidanges remplacement de bague de joint controles des différent éléments j’ai fini par remplacer la bel ray par de la motul tout est rentré dans l’ordre

            #1172904
            vhk51
            Participant

              tel chez bud il t’en vendra et delais de livraison tres rapide

              #1172905
              shaftracing
              Participant

                explique moi un truc inferno, comment peut tu mettre des clapets de fourche kyb en diam int 8 mm sur une wp qui en a en diam int 6 mm?

                ce sont les clapets showa qui sont en 6mm 😉

                je peut te livrer des clapets ou de l’huile de fourche shaft racing :

                http://www.shaft-racing.com/produits.html

                @+

                regis, shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

                #1172906
                inferno
                Participant

                  Bonjour cher “maitre “

                  j’ai effectivement acheté à un moment donné chez ton collégue

                  qui poste réguliérement sur ce site , des “shims” avec Ø 6 inter

                  que l’on m’a vendu pour du KYB , peut importe en fait leur provenance

                  elles convenaient à ma WP .

                  D’autre part sur les WP , coté détente il y a certaines “rondelles”

                  avec Ø 8 inter , dans ce cas j’ai monté des piéces que nous decoupons

                  à mon boulot , destinées aux amortisseurs auto PSA , qui ont une qualité au moins égale au “clinquants” japonais .

                  Si j’avais pu dégoté du Ø 6 inter , je ne me serais pas géné …

                  Comme quoi les “amateurs”( 25 ans de pratique) savent aussi se demerder .

                  @+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.