📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche cadeau pour joetime (importan et urgent)

• Auteur
    karine.mx
    Participant

Salut tout le monde!!!

Merci de ne surtou pa en parler a joetime merci.

Le 24 novembre cest laniversaire de joetime et jaimerai lui acheter le kit deco chaparal mazda(ouies+reservoir)pour modele 96 YAMAHA mais le gros probleme cest qil nest plus disponible dans le catalogue one industrie.

Ou pourais je en trouver un? merci de me repondre le plu vite possible merci a vou tous.

karine.mx
      Participant

oh ben jcroi qe jai ecri avec le pseudo de joetime …
        dimit pour la boite cest pa la peine il en a deja acheter une alor vu qil a des plastique neuf sue sa moto jpensai par completer avec un kit deco tfacon jcroi qe si je ne trouve pas jprendrai le budlight jepense a voir apre mes recherches a+

phiphi
        Participant

tu auras du mal a trouver , faut aller chez essonnes motos , a la villes du bois, corbeil, accessoirements a boulogne a+ et bon anniversaire a lui !!!!!!!

rmx
          Participant

ça va etre dur pour qu il ne soit pas au courant !

joetime
            Participant

deja merci a vous de mavoir repondu.
              joe ne ve pa lire ce message je lui ai di de ne surtout pa venir sur ce sujet
              sinon jai ete voir a challenge 75 et il mon di quil ne la faisai plus jvai voir ce qe tu me conseille phiphi et je verai bien.
              A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce