📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Recherche boite YZ 250 96

• Auteur
    joetime
    Participant

Heu c dans le titre, il me faudrai un arbre de transmission primaire avec pignons pour un 250 yz 96. Et sinon savez vous si les boites sont les meme entre 96 et 97? merci d’avance et phiphi je te voit venir c pas la peine de tailler.lol

phiphi
      Participant

je suis mort de rire !!!!!!!!! lol
        dans la famille pas de bol !!!!! et apres le pot , la gente , et maintenant la boite ,,je voudrait , je voudrait ,,,,,JOETIME!!!!!!!!!yes !!! vends la ta merde
        et ça ne fait que commencer

Anonyme

pfffff red =dobe.

phiphi
          Participant

les avions sont fait en alu et les tracteurs en acier !!!!

joetime
            Participant

De toute façon je vous hais tous et je vais vous meuler la gueule! lol. Et en plus ta vieille replique toute faite de 1997 (avion/tracteur) elle est demodée, je commence a la connaitre depuis le temps que tu me la sors. Enfin c sympa quand meme de rigoler sur mon dos, ayé la c bon je vais me buter! bande d’enculé et ca rime! lol. En plus je sais pas si tu as deja ecouté un avion mais moi je les ai etudié et ca fai plus « wiiiiiiin! » que « bbbrrrââââp! » donc d’avion ta meule n’a que le cadre, c deja pas mal fô pas que se soit trop violent, a ton age les articulation commence a chier! lol Bon aller sans rancune ma puce, je t’aime quand meme, c vrai que ma brele je l’aurai bien vendu pour acheter la tienne mais comme tu le sais g eu un probleme de budget. A part nos conneries je suis pas plus avancé! ciao les filles! ( bah oui le rouge c pour les filles )

Sinon tu as eu mon mail avec nos portables?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce