📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

RECHERCHE ACTIVEMENT CADRE DE KX 250 2005 A 2008 !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour, je recherche depuis 6 mois un cadre de 250 KX 2005 A 2008. Le mien a été ressoudé 3 fois à la colonne de direction, je ne veux plus prendre de risque avec ce modèle. Avez vous une adresse ou je peux trouver cela ? revendeur occasion ou même en neuf ? casse moto ? etc … Merci pour votre aide !!!

carlovitch1
      Participant

A mon avis tu peux mettre aussi un 2003 ou 2004, il me semble que c’est en 2003 qu’ils ont changé le cadre sur ce modèle. A vérifier tout de même (voir ref micro fiches) mais ça élargirait ton champ de recherche si c’est bien le cas.

Anonyme

Il me semble pas … Les cadres 2003 et 2004 sont différents au niveau des jambes ( il y a des nervures ) Peut être tu as quand même raison … Faut que je me renseigne !!! Merci pour l’info l’ami …

gugues
          Participant

bonjour, contact MAGNY MOTO ils ont énormément de stock de pièces, avec un peut de chance tu trouvera ton bonheur 🙂

TEL: 03 80 93 27 24

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce