📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

recherche 85 !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

recherche 85 gr yz si possible

a environ 2500€ ou moins année pas inférieur a 2001

merci de me répondre a [email protected]

@+

Anonyme

Tu la veut pour quand ta moto
        Moi je vend la miene a la fin de l annee scolaire c est une 85 kx 2002 tres bon etat decu il y a un silencieux bud et un guidon rentals pour 2000 €

11.boy
        Participant

Salut je vend ma yam elle est de 02/2004 vraiment nikel pour 2600 tu peut l’avoir si tu veut des photo tu demande salut 11.boy ([email protected])

pims37
          Participant

salut je vend une rm p.r + ligne echapement D.E.P+origine 05 04 2004 2700

[email protected]

steph 08
            Participant

Moi je vend ma 85 cr elle et de 2004 sauf le cadre ki et de 2001 elle et preparer, culasse VHM, pot EVO, tes de fourches SCAR, jantes EXEL dorée, guidon sans barre pro taper etc …. + de nombreuses pices comme pot, cylindre, piston, bas moteur, carbu. si tu veut plus de renseignement vien me parler sur msn : [email protected] sinon envoie un e-mail .
              PS: j’ai des photos

pastrana le lapin
              Participant

85 B de prefernce, aprés pour le C mes mains sont trop ptites !!!

mamax
                Participant

je conait un yz grande roue niquel de cher niquel elle est sur paris voila le numero réecri moi pour que g des nouvel
                  ps:elle est de 2004 et il la vend 2600etel:0160897679
                  a+

Anonyme

ah merci mais j’viens den trouvé une de 2004 pas chère bonne état ds un atelier …………
                    é jvé l’acheté

doop doop
                    Participant

Salut
                      c con je viens de voir ce ke tu cherchais et moi je vendais un 85 yz gr 2003 avec kit deco troy lee design boite a clapet V Force kit holeshot BUD protéges mains ufo proteges cadre CRD pneus neufs MICHELIN starcrossplastiques origines housse de selle origine 1 piston et 1 segment neuf des rayons……..
                      C TRO DOMAGE si tu es kand meme interessé
                      tu n’as ka aller voir ds moto kids n8 et elle y est
                      je la vends 2005 euros……
                      @ DOOP

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce