recherche 65 kx de 05 ou 06

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #423286
    damond
    Participant

      slt je cherche un 65 kx de 06 ou 05 propre pour que mon mino commence les courses,je me separe aussi du 50 kt 06 sx grande roue liquide. merci.

      #902687
      damond
      Participant

        fait une proposition de reprise et vente sur [email protected]

        merci pedro

        #902688
        arnaud 259
        Participant

          moi jai en magasin un 65 rm de 2004 en super etat pour te donner une idee de l etat c est encore le pneu avant d origine et seulement le 2 eme arriere le piston du kit piece d origine vient d etre monte pour la revente utilise en loisir par un gamin qui debutait mais qui helas ne veut plus en faire pour plus d info consulte soit mon site internet http://www.pleingaz88.com

          ou appel moi au tel 03 29 37 27 89 pour la reprise du ktm il me faut des photos et savoir ce qui a ete fait dessus et je te ferais une offre

          aplus arnaud plein gaz

          #902689
          steph33kx
          Participant

            bonjour

            j’ai un 65kx de 2005 que je vends il est tres propre (GB av et ar neufs, kit déco neuf, pneu arrière neuf, embielage refait à neuf, plaquettes arr neuves) + un carton de pieces (1 pneu arr neuf + 3 occas/ des couronnes,pignon,chaine,/ un filtre /, un cache filtre, /des leviers,/ chambre à air av + ar neuve/un jeu complet embrayage(disque garni+lisse) le tout 2200 euros à deb je suis de gironde

            laisse moi un mail si tu veux des photos et d’autre info si besoin

            #902690
            damond
            Participant

              la kt est neuve de 06 rouler max 5h00 j’en veux au moin 1750 euro ou echange contre rm 65 04 ou kx 65 04

              car c moto en etat propre ce situ dans les 1900 euro en moyenne.

              merci les gars envoyer des fotos sur [email protected]

              et je me deplace san prob

              #902691
              damond
              Participant

                combien vend tu ce rm

                #902692
                arnaud 259
                Participant

                  1900 EUROS MERCI DE ME CONTACTER SOIT PAR MAIL VIA MON SITE PLEINGAZ88.COM OU PAR TEL 03 29 37 27 89 MERCI

                  #902693
                  Anonyme

                    tu devrait jetter un oeil au kawa de steph 33 je l’ai vu il est nickel en plus il donne pas mal de pieces en plus

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.