📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

recherche 50 enduro

• Auteur
    rico 60
    Participant

Email : [email protected]

Message : Bonjour,je suis a la recherche d »un 50 cc d »enduro haut de gamme pour faire le ch de france d »enduro.

Je ne connais aucune marque qui fait ça.

Mon fils Alex vient d »avoir 14 ans a Noél.

Il a fait 2 fois le ch de france mini vert en 65 et 2 fois en 85 cc de moto cross ainssi que les ch de ligue Languedoc Roussillon.

En 2005 il n »a fait que des stages et entrainement intencif avec des grand pilotes de moto-cross de renom sur une 125 KTM.

Salutations sportives. [email protected]

delemys
      Participant

a 14 ans y faut investire dans un 125 tt lw ou taper le deux temps si il est vraiment bon

delemys
        Participant

tu peut rien faire faire avec un 50cc surtout s’il a toucher au 65

vns_choanhva125
          Participant

on a fait saison d’enduro en avec mes fils,avec des beta qui sont des super becanes helas plus fabriquées! beta utilise maintenant des moteurs minarrelli,comme toutes les marques a mon avis le meilleur actuel c’est le fantic

yvonkt
            Participant

salut jai u la chance d essayer la fantic c de la balle sa na rien n’avoir avec les autres 50 maintenan dans la gategorie c la renne je pense mm que bien mener tu pe aller chercher certain de la categories au dessus e2 mais le revers de la médaille c le prix parce que il y a 2 modeles et le pret pour la course fait 30 balles maintenan tu a le modeles en dessous mais je ne c pas c que sa vos voila et pt a un de c jour sur le franche me cherche pas en 50 je roule sur un 450 ktm en national 2

yvonkt
              Participant

salut jai u la chance d essayer la fantic c de la balle sa na rien n’avoir avec les autres 50 maintenan dans la gategorie c la renne je pense mm que bien mener tu pe aller chercher certain de la categories au dessus e2 mais le revers de la médaille c le prix parce que il y a 2 modeles et le pret pour la course fait 30 balles maintenan tu a le modeles en dessous mais je ne c pas c que sa vos voila et pt a un de c jour sur le franche me cherche pas en 50 je roule sur un 450 ktm en national 2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce