recherche 450 crf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #392262
    lekurde
    Participant

      ben voila je cherche une 450 crf anné 2008 faite moi propositon merci d’avance

      #601373
      valentin7
      Participant

        j’ai ça à vendre. pas beaucoup roulé, en très bon état avec un peu d’équipement … ça dépend où tu te trouves … elle est en picardie …

        #601374
        laboulangemx
        Participant
          #601375
          flo51
          Participant

            Slt, un de mes pôtes en vend une, très peu roulé car achetée en janvier (facture) et très soignée. Suspettes préparées, plastiques d’origine supers propres + ligne complète Leo vince pour 5000 euros (y en a pas beaucoup qui vendent moins cher).

            Photos visibles ici: https://www.leboncoin.fr/vi/23599819.htm?ca=8_s

            C’est ds la Marne 51, à côté de Reims.

            Bye….

            #601376
            akrakrapovic
            Participant

              Salut,

              je vend la mienne, 2008, ligne akrapovic complète + suspension SR + disques pétales + kit deco neuf dans l’emballage, peut roule niveau amateur. Comme neuve Prix 5300€ Photos sur demande. Département 13. Tel: 06 76 54 11 01. Je la change pour acheter une 2009.

              #601377
              lesarrazin62
              Participant

                Est ce que l’un des trois a des pièces à vendre car je viens de prendre un 450 crf 2006, et les pièces sont identiques pour les années 2006-2007-2008 à mon avis, merci de m’en tenir informé cdlt

                #601378
                valentin7
                Participant

                  j’ai une ligne HIGASHI qui était montée sur mon 2006 si ça t’intéresse …

                  #601379
                  lekurde
                  Participant

                    ok sa va combien tu en veut? é es qu’il y a des choses dessus ou elle est d’origine?

                    #601380
                    lekurde
                    Participant

                      ben je pourré avoir des photo stp? ou ton adrese msn si tu as et ke c plus simple pour toi merci

                      #601381
                      lesarrazin62
                      Participant

                        Dans quelle état est cette ligne? et à quel prix merci cdlt

                        #601382
                        valentin7
                        Participant
                          #601383
                          valentin7
                          Participant

                            je la vends 200€, elle est pas neuve mais dans un état très correct, une petite bosse au collecteur, 2/3 ptites rayures sur le silencieux, c’est tout. la laine de roche est neuve, elle a du servir 2 heures maxi.

                            #601384
                            kikolak
                            Participant

                              G une ligne SPES refaite a neuf a vendre ainsi que des plstiques, un jeu de roue excel moyeux talon or. pour un 450CRF 2006.

                              #601385
                              lesarrazin62
                              Participant

                                Entre la spes et la higashi, différence ou pas? prix? état?

                                Pour les plastiques, tu as quoi?

                                Ces questions, elles ne sont pas la pour vous mettre en concurrence sur le prix des lignes, mais pour avis surtout, merci

                                #601386
                                valentin7
                                Participant

                                  à mon sens, la higashi marche plus fort que la spes. j’ai une ligne spes stormy sur mon 2008 et j’ai l’impression qu’elle bride la moto, alors qu’avec l’higashi ça allonge beaucoup mieux, sans arracher les bras comme un akra ou un pro circuit par exemple : en gros, c’est un bon pot même si la marque est pas super connue et le look pas aussi soigné qu’un akrapovic ou un leovince … niveau bruit, avec laine de roche neuve ça passe au sonomètre, tout juste mais ça passe

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.