Recherche 450 crf 2007 ou 2008

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #433764
    lefou
    Participant

      Bonjour !

      Je recherche un 450 crf 2007 ou 2008 ayant très très peu roulé, quasiment neuf.

      Pourriez-vous me faire des propositions respectant ces critères ?

      Amicalement

      #973191
      hbar
      Participant

        Bonjour,je me sépare de mon crf450 08 acheté debut fevrier roulé 5h,état neuf,5500€,le physique ne suit pas.

        #973192
        aveiro
        Participant

          crf 450 r 5.800 New (In box)

          Merci

          PFreitas

          [email protected]

          #973193
          csb59
          Participant

            450 CRF 2007 avec moteur neuf (piston, chaine de distribution, Vilbrequin Bihr, Soupapes aciers, ressorts de soupapes=> au total + de 1000euros de frais), plastiques origine neufs, pneu encore origine, Kit chaine joints toriques (4h) + chaine origine neuve, Ligne SPES STORMY avec laine neuve, suspensions préparées. moto avec environ 35h, pièces moteurs changées car casse d’une clavette de soupape (défaut). Moto achetée neuve et visible chez BOSSAERT à LILLE.

            Prix de vente ferme 4900euros.

            Me contacter uniquement par mail à [email protected]

            #973194
            sylv22
            Participant

              Bonjour,

              Je vend ma 450crf 2007 elle est en annonce sur mx2k;

              Merci d’aller faire un tour sur mon annonce

              moto qui a 30H

              Merci

              #973195
              wilfridmx
              Participant

                salut, j’ai pas une Honda j’ai a mon goût un peu mieux, une 450 TM carde Alu de fevrier 2008 avec 35 heures, fourche Mazzorchi, amortisseur Olhins tée taillé dans la masse demarreur,

                une WRM MX1 aussi mais c’est pas le meme budget mais au cas ou y’est un aussi barjot que moi ..

                #973196
                wilfridmx
                Participant

                  up

                  #973197
                  le nimois
                  Participant

                    ONT LA JAMAIS VUE TA TM TU LA CACHE OU QUOI?????

                    #973198
                    wilfridmx
                    Participant

                      si je la vend c’est bien pour ca ; j’ai pas le temps,entre la maison, les sorties, la vie de famille, j’suis allé un peu sur les beau circuit italien, mais sinon c’est vrai qu’elle a pas bougé

                      j’ai plus envie de me faire mal, plus envie de prendre le chou a aller rouler, faire d’autre sport a coté, pour revenir dès plus froissé, et qui plus est on a encore essayé de rentrer chez moi (sans succès) et je pense pas que c’etait pour la paire de boules de mon père qui sont dans le garages aussi, tu cherchais pas une 450 HONDA toi?? tu peux venir la voir si tu veux c’est quand meme autre chose…

                      #973199
                      wilfridmx
                      Participant

                        ah oui juste pour rajouter! le petit c.. qui m’a fait perdre mon dimanche voir le week-end qui devait venir à Avignon ou je l’attendu tout l’apres midi, que si je l’attrape( j’ai une femme des enfants on aime pas trop passer non dimanche apres midi dans un fourgon sur un parcking ),.. il va pas passer un bon moment

                        #973200
                        driver2
                        Participant

                          fait gaffe , on m’a fait pareil , il ont essayé de me suivre …

                          y’en a c’est des malins …

                          chaud maintenant d’essayer de vendre une moto …………..

                          #973201
                          wilfridmx
                          Participant

                            non c’etait un petit merdeux qui a pris ses rêves pour la réalité, ca arrive .. j’espère qu’il a au moins honte

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.