recherche 125 yz ou sx 2005

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #420358
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous voila je suis à la recherche d’un 125 yz ou sx de 2005 neuf !!!

      Donc si vous connaissez un concessionnaire qui en à encore une de c deux la je suis preneur

      merci d’avance

      Sinon est ce que quelqu’un sait ce que vaut l’annonce pour une 125 yam 2006 à 5200 € c une annonce pour des motos neuves et de belgique, celui qui à mi l’annonce proposait la meme chose avec un modèle 2005 il y a qq temps ????

      Quels sont les risques si il y en a ???

      Merci

      #883111
      Anonyme

        g trouvé un garage qui importe et vend des 125 yz 2006 en belgique

        le mec s’appel Dukertf quelqu’un le connait il et est il sérieux car c tarifs sont très intéressant !!!!

        #883112
        le74crew
        Participant

          g un 125 ktm sx de 2005 g du arreter le cross a cause d’1 accident elle a 30 h fourche et amortisseur preparer blocpass et echappement ktm usine piston neuf si sa t’interesse dit le moi

          #883113
          Anonyme

            Pourquoi pas peut tu peux m’envoyer des photos et un petit descriptif de ta moto,l’entretien fait récemment et à prévoir et quel est ton prix ???

            Tu peux me contacter sur mon adresse mail ou par messenger a la meme adresse, fait au plus vite je dois partir de chez moi dans pas longtemps merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.