📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

recherche 125 sx 2006

• Auteur
    mxtrip
    Participant

salut tt le mond je cherche un 125 sx 2006 neuf a 5500 voir moin car en belgique y’a 2 moi il y en avait partt avez vous des adresses et des prix? Merci d’avance

Anonyme

moi g deja acheter chez luc bouchat di autopolis et aucun problem,125sx 06 a5450 mai maintenant c 5350 sinon pour la ligne c doma ou ktm

mxtrip
        Participant

il en a encore luc bouchat?

did
          Participant

effectivement moi aussi j ai recu une offre de luc bouchat pour un 125 yz 06 a un prix tres interressant

d apres ce que j ai cru comprendre il est base au luxembourg .

si tu vas chercher une moto labas peut etre on peut partager les frais sachant que je suis de chateauroux

mxtrip
            Participant

je voudrè avoir un prix kar pour le momen on ma pa di tro de prix sur la 125 sx 2006 mais c vrè ke c pri on lèr super interessant

Anonyme

salut carmi,je ne sai pas d’ou est luc bouchat mai moi g pris ma moto a paris donc c tres arrangeant!!on c donner rendez vous;sinon plu de kit pieces pour katé car cetai jusquo 31 aout

bboyjus
                Participant

hello carmi moi je te dis de suite ligne ktm racing …….moi j ai eu le 2004 avec la ligne ktm racing un monstre un pur sond et trop beau …….fonce ds le bouquin ktm !!!!!!!

mxtrip
                  Participant

peut tu me filer ces contact kar je suis a la recherche d’un 125 sx 2006. A combien lè fè til? si tu le sè répon moi

mxtrip
                    Participant

moi pareil

maxou31
                      Participant

Oué g t kom toi je recherché un 125sx ktm 2006 mé g trouvé o bou du konte.Un conseil dan les occasion les sx 2006 sa par vachemen vite alor alé voir souven pour étre le 1er a prendre l’occase.

Sinn Les ktm son équipé doma d’ origine.

Voila a++ et bone chance a toi

did
                        Participant

SON MAIL EST [email protected]

j ai correspondu avec lui il y a environ 3 semaines

mxtrip
                          Participant

oui il y a trois semaine il répondè mè plu maintenan

hva63
                            Participant

Salut. J’ai eu 1 contact par Tel. fin aout avec Luc Bouchat pour une commande qui me devait etre livré sous 2 semaine et depuis tjs pas de nouvelle. j’ai donc fait affaire (un poil + cher) avec France Import Motos mais la moto a été dispo en 1 semaine …

mxtrip
                              Participant

c abusé ke luc bouchat ne soit plus la kar lui il étè vrèmen devan tt le monde o nivo d prix

mxtrip
                                Participant

ttjr pa de proposition pour une 125 sx 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce