Recherche 1 ou 2 disques emb.

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx73, le il y a 21 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #469288
    lino
    Participant

      Recherche 1 ou 2 disques embrayage usagés (garni) pour une suz 125 RM 2000, dans le but d’en faire un outil pour démontage de cloche. Si vous avez cela je suis preneur et vous envoie un petit dédomagement bien sûr.

      @+

      #1225099
      matt78
      Participant

        pour demonter ta cloche du bloque ta roue arriere et c est bon

        #1225100
        lino
        Participant

          Chez lino “on ne bricole pas on répare !!”. Tu peux passer une vitesse, bloquer la roue .. et y aller et c’est la boite qui prend plein la gu.. . Non non un bon outil maison pour la règle de l’art …

          #1225101
          mx73
          Participant

            Il connait pas LINO lui,et pourquoi bloquer la cloche,se ne serais pas plutot pour bloquer la noix? pour pouvoir debloquer et bloquer le boulon du centre et c’est les disques alu qu’il faut (je m’en suis fait un et c’est genial)maintenant mon drole est encore sur un 85 kx c’est peut etre pas pareil mais sa m’etonnerais quand meme!

            Bonne recherche quand meme.

            Robert.

            #1225102
            _oliv
            Participant

              yes Lino, c’est un disque acier qu’il te faut, tu soudes dessus une tige et roulezzzz

              #1225103
              titiss
              Participant

                je pense aussi que robert a raison sans rancune lino
                ciao thierry

                #1225104
                ago
                Participant

                  lé diske de yam 2002 125,cé bon?

                  #1225105
                  ggc7
                  Participant

                    Moi je peux t’envoyer des garnis mais je pense que les autres ont raison, c’est un lisse qu’il faut.
                    Sinon, si tu trouves pas, les disques doivent pouvoir se vendre à l’unité si tu commandes de l’origine.

                    #1225106
                    janel
                    Participant

                      clé à choc et hop!même pas besoin de mettre une vitesse.

                      #1225107
                      mitchum
                      Participant

                        Effectivement il vieillit “le lino”, il est le premier a dire gaffe a la cloche et il va la massacrer !! Bien sur c’est la noix que l’on bloque avec un vieux disque et ensuite on démonte la cloche pour le petit coup de lime !! Pour la peine on ne mettra pas sur le site http://www.lemotocross.com en rubrique mécanique cette opération !! Toutefois si vous avez un vieux disque on est preneur @+

                        #1225108
                        mx73
                        Participant

                          Quand on se fait tout a force on melanges les boulons et les rondelles!!!!!!
                          En ce qui me concerne j’ais pris 4 disque lisses soude ensemmble a une dizaine d’endroits sur leurs champ en creusant de 2 mm pour la soudure et en les alignant parfaitement autrement il ne rentreront pas,sur la surface soude 2 boulon de 50 mm environ excentre pour permetre le passage de douille ou cle une barre de metal de 30 ou 40 cm avec deux trous 2 contre ecrou la barre 2 ecrous et le tour et joue.A+bon bricolage!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.