- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crazy, le il y a 15 années et 10 mois.
récapitulatif pilotes Bercy
-
AuteurMessages
-
19 août 2010 à 10h03 #409057
Quelqun aurait une première liste à compléter ensuite des pilotes qui viennent à Bercy ?
19 août 2010 à 13h51 #794808Musquin et Roczen
Puis les 15 premiers du SX tour (classement après la Tremblade).
Fabien Izoird – Suzuki
Davide Degli Esposti – Suzuki
https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Lefrancois – Honda NGS
Cyrille Coulon – Suzuki
Maxime Lesage – Kawasaki
Thomas Ramette – Suzuki
Mickael Musquin – Honda
Thomas Allier – Yamaha
Alexandre Lefrancois – Honda NGS
Adrien Lopes – Honda (pas sur car blessure)
Josse Sallefranque – Honda
Boris Maillard – Kawasaki
Alexandre Rouis – Honda
Khounsith Vongsana – KTM
Christophe Martin – Honda
+ 5 wilds cards
19 août 2010 à 14h35 #794809Avis perso.
Pour 20euros je les vois a Brienon dans le 89 donc bon bercy 80euros ahahah..
Surout que comme d’habuitude les grands noms annoncé vont se désister un a un..
Ca fait pas rever pour le moment..
19 août 2010 à 15h33 #794810Coté francais, surement Nico Aubin, Greg Aranda, Christophe Charlier et Valentin Teillet aussi…
19 août 2010 à 15h37 #794811Ca fait des années que bercy a perdu de sa superbe…
Lépoque des bagarres Jmb Stanton,villemin Mc Grath etc…
Depusi tous ca c’st une star Us pour qui on allonge une somme énorme et apres le sx tour qu’on retrouve toute la saison..
Si demain on me dit que bercy refait une catégorie lite et open et un super finale avec dans cahque catégorie 5 pilotes qui viennent des us(pourcel,barcia,canard weimer et villopoto,reed,dungey, stewart winhdam)la je dirais que cest prestigieux etc…
pour l’instant bercy est au niveau de génève et compagnie.
19 août 2010 à 16h02 #794812Bercy c’est de la merde et ça a rien d’exceptionnel! Voilà c’est dit, et je m’en cache pas. Reconnaissez le maintenant, bercy c’est fini.
Garder votre argent pour le mx des nations l’an prochain en france! Et éventuellement en 2012 en belgique.
80 euros pour Bercy et c’est tout les ans, le mx des nations c’est en moyenne tout les 5 ans en france et c’est vraiment du bon spectacle! Les nations c’est 200€ ou 300€ tout compris peut-etre mais c’est un week end et du trés haut niveau. Pendant ce temps 5 ans de Bercy c’est 400 € de place sans compter tout les déplacements, et logements pour de la merde.
Chacun aprés fait ce qu’il veut de son argent..
19 août 2010 à 16h22 #794813si je comprends tout est de la merde…………….
19 août 2010 à 16h33 #794814j attends la réponse du Dirt avec grand interet.
Quoique, si j étais lui je me tiendrais surement éloigné de ce genre de provocation, ma foi , toujours plus proche de la vérité au fur et à mesure que les années passent…
19 août 2010 à 16h40 #794815Moi j’attends de lire les vibrants hommages larmoyants, des trémolos dans le clavier, si un jour Bercy, c’est fini pour de bon…
Que ça ne soit plus ce que ça a été, pour mille raisons que l’on connaît par coeur, certes, qu’on choisisse de ne plus y aller, pourquoi pas, qu’on vienne expliquer ici sur 10 lignes que c’est de la merde et qu’il faut surtout pas y aller, c’est juste très con…
19 août 2010 à 16h43 #794816et en plus avec des calculs à la con!!!!!!!
19 août 2010 à 16h45 #794817je ne prendrais pas un tel raccourcis. On va dire que tout le monde s inquiète de voir d années en années le plateau perdre de sa consistance, et que le prix est devenu prohibitif pour ce qu on nous propose encore..
Alors on râle, mais c est juste pour la forme, parce qu on connait les raisons de ce délitement et on sait donc pertinemment que Bercy ne retrouvera plus jamais son lustre d’ antan.
19 août 2010 à 16h45 #794818pas faux !
19 août 2010 à 17h06 #794819C’est ce que je pense, mais j’ai été explicite (un peu trop peut-etre..)
19 août 2010 à 17h12 #794820Tu es en train de nous dire que tu preferes le poisson a la viande. C’est toujours de la nourriture mais finalement ca n’a pas grand chose a voir…
Puis tu nous dis preferer manger qu’une fois par semaine…. C’est ton choix……
La vraie question de fond est: Y a-t-il un supercross en Europe qui propose un meilleur package que Bercy pour moins cher? A partir de la les options sont limitees car malheureusement les courses disparaissent les unes apres les autres.
Quant aux insinuations vaseuses "ils annoncent des pilotes qui ne viendront pas" je me permet de rappeller que l’on parle d’un sport a risques et que la moindre seance d’entrainement qui tourne mal peut faire capoter la venue d’un pilote annonce.
En conclusion:
Si vous n’aimez pas n’en degoutez pas les autres……….
19 août 2010 à 17h41 #794821Oh oui, oh oui, le retour du Stadium Cross de Charléty!
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.