Re: Vend cerclage de roues neuve rouges

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1427365
    Anonyme

      je vais peut etre l’avoir ce week end

      ce que je suis sure pas de nouveau terrain et les dates devrait ressembler aux autres comme tous les ans

      des que j’ai des news je te dit tout sa

      @+

      #1427366
      freets85
      Participant

        okje ten remerci.. y parai kil y a aucune date ki tombe en mm tps que la ligue cette année c pour ca.. je te tien o jus de toute facon pour t cercle @+

        #1427367
        Anonyme

          Oui, très bien les cerclages, mais vous risquez d’avoir des problèmes pour certains; les honda sont les seuls à avoir des moyeux ar en 32 rayons au lieu des 36 pour les autres. Alors, vaut mieux contrôler avant!!

          #1427368
          Anonyme

            Oui, très bien les cerclages, mais vous risquez d’avoir des problèmes pour certains; les honda sont les seuls à avoir des moyeux ar en 32 rayons au lieu des 36 pour les autres. Alors, vaut mieux contrôler avant!!

            #1427369
            [email protected]
            Participant

              Je cherche des cercles rouges pour 250 YZF 2006 . @+++Didier

              #1427370
              freets85
              Participant

                yes c vrai ca en plus je v controler..

                #1427371
                Anonyme

                  moi je sui interessser pr mes crf 250 2006

                  ces bon ou pa mon tel est le 0.32.20.43.39 et mon mail est: metal_

                  [email protected]

                  #1427372
                  Anonyme

                    sa y est elles sont vendu

                    merci a tous

                    #1427373
                    julienmx02
                    Participant

                      salut je profite de ce sujet car je recherche une paire de cercle de jante n’importe quel marque et couleur meme de l’origine mais neuf pour un 125 (21/1.60 19/1.85) .mon mail [email protected]

                      #1427374
                      freets85
                      Participant

                        g une paire excel noir talon or a vendre si tu veu mai c pa du neuf.. dommage mxtravis.. merci qd mm

                        #1427375
                        vfr750be
                        Participant

                          Mxtravis, je te comprends pas bien : tu vends les rouges pour acheter des bleus. Pourquoi tu fais pas anodiser les rouges en bleu ? De toute façon, l’anodisation d’origine (gris) est cassée lors d’un premier bain d’anodisation. Tu peux réanodiser autant que tu veux.

                          Cherche plutôt une entreprise où on fait l’anodisation dans ton coin.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.