📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

re-bouffe chez l’aubergiste

• Auteur
    lucky luke
    Participant

bon, on en est où avec la date ? c’est confirmé le 04/10 ou non ? qui vient ? (nommez vous ici svp, ç’a fera avancer le truc).

l aubergiste
      Participant

He, Lucky no problem, my Friend….No stress….

La date est bien celle du 04/10/02.

A ce jour, une quinzaine de personnes seront présentes, y compris Lucky, ( t’oubliras pas d’enlever ton piercing au sexe, pour éviter de rayer le bar….).

Que les ceusses qui veulent venir qui soient les bienvenus en Emailant leurs souhaits sur l’adresse ci contre qui va bien.

Pilotes ze moto bienvenito, Loon plage prévu le samedi matin….

Et toujouts l’hébergement gratos, mais pas dans mon pieu, faut pas rêver…

lucky luke
        Participant

loon plage le samedi matin, je te trouve bien optimiste. si la soiree tient ses promesses, y en a un paquet qui vont avoir du mal à se lever avant midi. alors il se passera un moment avant qu’on bouffe du sable. je crois qu’il vaut mieux prevoir ça pour l’apres midi.
          à +

lelor1
          Participant

A défaut de sable il reste les 5000m² à labourer autour de l’auberge!
            Avec arrêt au traditionnel chalet à chaque tour.

l aubergiste
            Participant

On est parti pour être une vingtaine, je viens d’inviter NicoStrech, mais je doute qu’il vienne…

Sinon, pour le menu, j’ai quelques rats crevés à passer..

kvalo
              Participant

JUL t’a raison de préciser « Pour ceux qui repartent ».
                La naiveté de l’aubergiste lui fait croire que L’Atila Boy’s Band aura quitter la taverne dès l’aurore! lol

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce