📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Rdv au Oxbow Mx

• Auteur
    breizh22
    Participant

Rhoo lala ca me fait vraiment ch.. de ne pas pouvoir y aller, le programme est plus qu’alléchant, éclatez vous bien tous!!

bozo leclown
      Participant

P’tain, ch’uis vert, je ne pourrais y être que la journée et pas le soir car un pote m’a demandé de lui rendre un service et du coup, je serais obligé de me barrer en fin d’après midi sur le coup des 6h30……. ch’uis blazé merde!
        En plus mon t shirt est pas encore imprimé j’ai plus de couleur et la cartouhe que j’ai commandé n’arrive pas, j’ai pas de bol, enfin, j’ai trouvé une solution, un pote va me les imprimer.
        Pour ceux qui y seront, quand vous me verrez avec le T-shirt, sautez moi dessus!
        Sinon, bonne route et attention à ceux qui viennet de loin, pas la peine de monter aux arbres pour arriver plus vite, mieux vaut prendre son temps et être sûr d’arriver entier pour la Fête du MX de l’année.
        Et ca se passe………..en CORREZE!!!!!!!!!!
        OXBOW MX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
        Bozo

soriano-c
        Participant

Purrée, je vous envie !!!!! Je veux venir moi aussi………………………

rmx
          Participant

ok ! val je suis la en spectateur pour te voir rouler et voir la grande mx2k family
            vivement vendredi

jojobmx
            Participant

je serai bien venu mai ca fait loin du nord!! en+ pour un jeune conducteur…limité a 110( pff ).
              Ya personne du nord pas de calais qui y va??car je suis chop pour y aller avec qq1 dotre

valentin
              Participant

Une rencontre des visiteurs du site Mx2k est programmée le samedi en soirée. Une annonce micro sera effectuée afin de vous préciser l’heure exacte et le point de rencontre (qui devrait logiquement se trouver en pré-parc aux côtés d’Alan). Rendez-vous ce week-end !

nailbomb
                Participant

Pas de problème Val, à Samedi!
                  J’espère juste que la météo sera clémente.

nailbomb
                  Participant

J’ai vraiment la trouille qu’il flotte, j’suis pas équipé pour rouler dans la boue: j’ai pas de karcher. Et la perspective de rouler tout le week-end avec 30 kg de merde sur la moto m’enchante pas!
                    La nature du sol, c’est quoi? Ca colle beaucoup?

l’arraignee
                    Participant

Tout pareil…
                      Pour l’instant le temps annoncé n’est pas catastrophique…

choum
                      Participant

je vous signale l arrivée du » CRAPO MX TEAM »

ce qui signifie ( VALENTIN!) prévoir POM POM GILS

et BIERRE à GOGO pour CHOUM ( la bierre) (et les pom

pom aussi d ailleurs)

ps: on a toujours pas eu le temps de feter le  » titre « de vice champ de France, d ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu on se le dise!!!

Alan on compte sur toi!!

choum

bozo leclown
                        Participant

BUZZ, faudra me sauter dessus pas sur la piste car je ne participe pas (suis trop mauvais!) mais si tu me croises faudra faire connaissance, et les autres aussi (cela dit c’est un peu le but quand même donc bon…)
                          à bientôt
                          Bozo

ben mx
                          Participant

On va à l’oxbow, on va à l’oxbow, on va, on va, on va à l’oxbow !!!!! Hola, calme toi ben ça va venir. Tout est prêt (matos, tee-shirt,…). Par contre, Bozo Leclown fait attention à ce que tu dit parce que moi je prend tout au pied d’la lettre, si je te croise je te saute dessus je te fait abatage (en plus on sera trois) !!!!!!!!!!! LOL
                            Ce soir je vais pas pouvoir dormir, allé je me fait un crusty 7, un supo et au lit !!!!!!! à ce week-end.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce