RC incroyable !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #387807
    gunsho
    Participant

      1 tour au 2eme lors de la 2eme manche de Milville, la boucle est bouclée !!!

      Incroyable dernière saison pour le Goat.

      Et bravo au Cobra quand même 😉

      #536089
      bobi de la benette
      Participant

        Cette année, il va vraiment vite ricky, il arrive à une espèce de maturité qui fait de lui vraiment un grand champion; james s’est loupé encore une fois en début d’année et Ricky n’a cessé de se mettre en confiance. Mais stewart est bien déçevant je trouve depuis son passage en “250”. Il a vraiment tout perdu, même le plaisir!

        #536090
        cobra

          Dommage que je sois tombe et perdu plus d’une minute… On aurait ete 2 dans le meme tour… Oh well…

          #536091
          buzz leclair
          Participant

            alors il fait combien Cobra? les résultats sont ou?????

            Bord…. il y a pas de post sur le course!!! Wango NoFoot vous étes ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

            ;-((

            #536092
            buzz leclair
            Participant

              argh!!! j’aitrouvé une info : DV 2 d’une manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain y sont ou les autres posts!! donnez moi des liens j’agonise!!!

              #536093
              michmuch
              Participant

                un tour au deuxiéme c tout simplement énorme……………

                je pense que l’on peu dire sans se tromper que c bien lui le pilote le plus rapide de tous les temps, g beau chercher dans ma memoire je ne vois pas d’autres pilotes ayants collé un tour a son poursuivant en mondial ou en mx us.

                chapeau bas a notre dv national qui fini second de cette manche.

                good job…….

                #536094
                gunsho
                Participant

                  Pour Buzz : https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=4&mess=64667

                  En suivant la course live, on n’avait que les temps. Cela restait délirant, après deux tours RC avait déjà 40 secondes d’avance sur le 3eme. Il mettait 5 secondes au tour a Stewart (qui s’est tollé à mi course), entre 10 à 20 secondes au reste du plateau. De mémoire, son meilleur tour est 3.03 celui de David 3.28.

                  Les conditions semblaient apocalyptique, RC tournait en 3.15, les essais étaient en 2.30. RC doit mettre 2 tours au 15eme

                  Vivement le compte rendu du Cobra et vraiment content pour lui.

                  #536095
                  jciar11
                  Participant

                    Et deuxième de la journée derriere Carmi !!!

                    Pas mal quand même !!!

                    FELICITATIONS !!!

                    #536096
                    gunsho
                    Participant

                      Effectivement cela doit être inédit. De mémoire, Tortelli et Viallou (et oui !) avaient fait fort lors de leur meilleure saison en GP125.

                      #536097
                      Anonyme

                        BIG UP DV !!!!!!!!!!!!

                        BREF ON A COMPRIS TU ES COMME ALESI TU PREF ROULER DANS DES CONDITIONS DIFFICILES

                        😉

                        #536098

                        Si ma mémoire est bonne, je crois que Vimond avait réalisé un truc comme ça en gp… Un tour au deuxième ou au troisième, je ne sais plus. Je crois que le second était Rinaldi. Il prenait quelque chose comme 20 secondes au tour peut-être…

                        #536099
                        oeilresto
                        Participant

                          je pense aussi c’est en 1984 ou 1986 à gimont gp de france 250 le pink boy colle 1 tour au champion du monde de l’époque heinz kinnigardner dans la seconde manche du gp pour l’anecdote jacky est

                          sacré champ la meme année dans l’indifférence générale en allemagne,les médias ont quand meme évolué.il faut dire que le mois

                          d’aout à gimont(gers)c’est tres souvent mouillé je me rappelle cette année là il y avait 30 cms de boue dans le parc je te dis pas dans la

                          montée de la “comtesse”

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.