Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › RC en vitesse…
D’apres MxGeneration!
Carmichael en AMA Superbike ?
Par : mon petit doigt le 19 Août 2002
Tout comme Bolley qui se retire pour participer à des courses de vitesse, Carmichael a déclaré à l’issue de son titre 2002 d’outdoor de Motocross qu’il allait tenter l’aventure sur le bitume. Le pilote Honda pourrait rejoindre Nicky Hayden en AMA Superbike sur une RC51 dès l’année prochaine. En privé, il aurait dit “ça me gave le motocross, personne n’est capable de me suivre, je vais aller voir si je ne peux pas mettre un tour aux mecs de la vitesse”. Gonflé le Floridien !
G entendu dire que Rossi allait faire les 5 premiers SX en 250!
Et mon cousin Olivier Jacque va faire le Touquet mais gardez ça pour vous!
n’empeche c’est bien trouvé ses petites rumeurs …
le gonz y c planté il voulait posté son message ds pour le concour de la plus grosse connerie mais il a fait une fausse manip ……
Ya kin kin? non non y’a personne!
Ma mere a gagne les X-Games, elle avait les habits Ecko de Metz!!! Et ensuite les Fox de RC pour gagner a Millville!
Y parait que pamela Andersson va tenter le backflip sur une moto de cross si si c’est vrai !!!
yaura plus ses airbags pour amortir en cas de chute
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.