Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › RazerX et son pote des US “Dream Team des Cocus!!”…
Et oui, la femme a Razer a couche avec son meilleur pote et la copine du mec des US est cocu 14 fois… Que des frustres, je le savais!!!
….. si on l’aubergiste disait que j’étais cocu, je m’en foutrais, pas parceque je le suis (bien que avant de savoir vraiment qu’on cocus, personnes ne peut être sur de ne pas l’être) mais parcequ’il en sait rien.
pareil si Lelor dit que ma copine est cocu je m’en fous , elle ne vient pas sur mx2k.
So……
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris