Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › rayures sur piston
voilà j’ai ouvert le haut moteur pour faire les segments en sortant le cylindre j’ai rayé la colotte et la jupe.c’était léger alors j’ai rectifier au papier de verre 600 et demain je vais chez le marchand chercher du 800.pour la calotte pas de problème,mais pour la jupe dans quel sens il faut passer le papier.j’ai pas trop envie de foirer tout le bordel.merci
Salut “Mankawaboy”, en ce qui conserne les rayures sur ton piston, pour moi le sens de ponssage importe peu ( surtout à 800 ) en sachant que ton piston n’est pas en contact avec ta chemise donc en ce qui conserne de ” foirer tout le bordel”…A+ et bon gazzzz…
Salut “Mankawaboy”, en ce qui conserne les rayures sur ton piston, pour moi le sens de ponssage importe peu ( surtout à 800 ) en sachant que ton piston n’est pas en contact avec ta chemise donc en ce qui conserne de ” foirer tout le bordel”…A+ et bon gazzzz…
Salut “Mankawaboy”, en ce qui conserne les rayures sur ton piston, pour moi le sens de ponssage importe peu ( surtout à 800 ) en sachant que ton piston n’est pas en contact avec ta chemise donc en ce qui conserne de ” foirer tout le bordel”…A+ et bon gazzzz…
meme sur la jupe?ça craint pas?
meme sur la jupe?ça craint pas?
meme sur la jupe?ça craint pas?
dans le 2 temps, l’avantage c’est qu’il n’y a pas la même nécessité que pour le 4 tps d’être dans l’exacte côte.
Tout est relatif hein.
Rayer un piston à moins d’avoir un trou de énorme, cela ne gènera pas…
Peut être un peu moins de compression et voilà.
Seuls les segments sont en contact avec le cylindre.
A l’avenir, évite d’introduire un quelconque objet métallique dans cette partie du moteur…
dans le 2 temps, l’avantage c’est qu’il n’y a pas la même nécessité que pour le 4 tps d’être dans l’exacte côte.
Tout est relatif hein.
Rayer un piston à moins d’avoir un trou de énorme, cela ne gènera pas…
Peut être un peu moins de compression et voilà.
Seuls les segments sont en contact avec le cylindre.
A l’avenir, évite d’introduire un quelconque objet métallique dans cette partie du moteur…
dans le 2 temps, l’avantage c’est qu’il n’y a pas la même nécessité que pour le 4 tps d’être dans l’exacte côte.
Tout est relatif hein.
Rayer un piston à moins d’avoir un trou de énorme, cela ne gènera pas…
Peut être un peu moins de compression et voilà.
Seuls les segments sont en contact avec le cylindre.
A l’avenir, évite d’introduire un quelconque objet métallique dans cette partie du moteur…
ça vas c’est bien parti avec le papier de verre pourtant j’ai fait gaffe au démontage.prochain coup je ferai encore plus
ça vas c’est bien parti avec le papier de verre pourtant j’ai fait gaffe au démontage.prochain coup je ferai encore plus
ça vas c’est bien parti avec le papier de verre pourtant j’ai fait gaffe au démontage.prochain coup je ferai encore plus
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