Raphael Beaudouin commentateur !!!

  • Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 20 années.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #526191
    gadgio
    Participant

      je voulais déja vous dire que j’ai pris du plaisir à commenter avec JCV, même si au début j’étais très tendu, la suite s’est déroulé correctement.. c’est vrai que j’ai pas été parfait, loin de là, et je suis à l’écoute de tout type de remarques. c’est comme ça qu’on progresse.. c’est ma vision des choses.
      Pour ce qui est du 20 pouces à la roue AV de Mac farlane, je ne le savais pas. Good news !
      https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg excuse, je voulais juste dire que tu roules plus dans les tour que par exemple : pourcel, townley ou chioddi, maintenant y a pire que toi, c’est sur..
      Peut etre pas assez de dévellopement avec ton ex team ou autre chose… un truc est sur c’est qu’il y a de la mise au point.. A+
      RB 14

      #526192
      mxfarmer
      Participant

        juste un mot pour constater a quel point chaque type qui devient commentateur TV peut être critiqué sur ce forum. Et pour avoir pratiqué cet exercice, je peux vous dire que bon nombre de critiques seraient blêmes derrière le micro. attention aussi a bien faire la différence entre commentateur et consultant, ce n’est pas le mème rôle. Et puis entièrement d’accord sur jcv (belle progression depuis les débuts…)et p. haudiquert, les deux pointures de cette spécialité.

        #526193
        choum
        Participant

          n oubliez pas que la critique ( positive ou négative ) c est ce qui fait progresser….

          apparemment Raph l ‘ a très bien compris …

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.