Raphael Beaudouin commentateur !!!

  • Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #386987
    jean bon
    Participant

      Il m’a fait me marrer et du coup j’ai plus accrocher !!! Pas mal pour un débutant et vous vous en pensez quoi??

      #526162
      tractozor
      Participant

        c’est clair que c’était pas mal.

        #526163
        tractozor
        Participant

          c’est clair que c’était pas mal..

          #526164
          choum
          Participant

            peut etre un peu trop ‘pro pichon’ pour un commentateur, ( j espere qu Everts va glisser ) hum…

            #526165
            jean bon
            Participant

              Un peut de choumfinisme ne fait pas de mal!! lol

              #526166
              tractozor
              Participant

                El Matador: futur Thierry Roland du Motocross?

                #526167
                jean bon
                Participant

                  Tout à fait yan, tout à fait il y a ça place tout à fait!!!

                  #526168
                  Anonyme

                    D accord avec choum un peu trop Pichon !!! un peu comme vasketto ! Des que Pichon est devant ou remonte un poil, c est Pichon le meilleur pilote !!! Arretze un peu svp !!!

                    #526169
                    choum
                    Participant

                      pas d accord pour JCV, il fait bien attention, il est pro..
                      je trouve

                      #526170
                      Anonyme

                        C est vrai que sur ce gp vasketto a ete clean ! mais a St jean faut arreter !!! c est pas pour rien qu il a recu un mail en direct comme quoi il etait trop chauvin ! Moi contrairement a ce que certains croient je suis francais mais quand je vois comme vous idolatrez Pichon , il faut arreter !!!

                        #526171
                        ufo
                        Participant

                          lol newguess!! footeux et crosseux dans l’même bateau ?? il doit faire chaud à nice, à moins que tu te soit perdu dans tes pensées si profondes :p

                          Perso j’lai trouvé top notre Rb national, il a l’air vachement cool comme gars, ça s’entend à sa voix 🙂
                          Allez A++ et C kan il veut k’il refé les commentaire tout kom “double P”

                          #526172
                          yamamax
                          Participant

                            j’aime bien RB le pilote mais mais meme si j’ai l’air d’etre le seul ds ce cas je l’ais pas touvé génial comme presentateur, PP etait bien mieux. because par exemple “des titres mondialS”. mais bon je lui jette pas la pierre.

                            #526173
                            peter pan
                            Participant

                              Moi les présentateurs, je les vois plutôt au bord de la piste avec une banderole “GOOOO MICKA”.
                              Ils exagèrent…

                              #526174
                              nar01
                              Participant

                                oui, c vrai qu’il a été un rien chauvin,c normal moi je suis belge et je le suis aussi,mais bon,il s’y connais le gaillard,et il a quand meme avoué que c’etait surtout le pilote qui faisait avancé la machine,et pas l’inverse.Mais j’aime vraiment les commentaires,mais bon,il devrait pas oublier que beaucoup de belge regarde aussi ab moteur :p

                                #526175
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  newguess j’aimerais bien ti voir derriere le micro

                                  comme sa on vera si tu a toujours autant une grande

                                  geule

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.