Raph Beaudoin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #487081
    mart1
    Participant

      J’étais au SX de St-Valery ce week-end, j’y ai croisé pas mal de monde et de pilotes et j’ai été marqué, par la classe, le style et la discrétion de Raph Beaudoin. Il est plein de gentillesse ce mec, toujours courtois, reste simple, roule vite et propre et là j’ai une question, pourquoi ne roule t’il pas en GP ? Pas de propositions, pas envie ????

      #1343858
      macroud
      Participant

        ce n’est pas l’envie qui lui manque a mon avis!

        Mais faut etre ds 1 team et pr les pilotes comme Raph le budget c’est HOT!

        Il a roulé a St Jean cette année!

        Bye et bon ride a El Matador!lol

        #1343859
        celeusis
        Participant

          Je connais Rapha depuis des années sur les circuits et je confirme ce que raconte notre ami Marty; Raphaël est toujours disponnible avec les passionnés de Mx Discret il lui manque bien entendu un team.

          Mais Nenesse l’aide pas mal avec Boum Boum!!!

          Merci à eux!

          #1343860
          mart1
          Participant

            Il y a Bruno qui n’a plus de pilote en 450 pour les GP chez NGS en 2008 !!! Bruno si tu passes dans le coin, héhéhéhé……!

            #1343861
            nesmx
            Participant

              bonjour a tous je voulais juste souligner que je ne suis plus le mecano de rapha c’est sont fidele coach (fabrice dit janjan)qui lui donne un coup de main pour la mecanique et pour les suspension c’est CAT qui lui fait,etant son beauf l’aide est juste moral.

              maintenant ce qui lui manque juste c’est une bonne structure pour aller plus haut et de ne plus etre obligè de travailler la semaine!

              nesmx

              #1343862
              X-666
              Participant

                D’abord, c’est Raph’ BeaudoUin (avec un U merci pour lui).

                C’est sûr que miser sur Raph’ dans un team pour 2008 serait un bonne opportunité pour le manager et le pilote.

                Si vous avez bien suivi, ça ne passera pas par NGS qui arrête ses activités Mx1 après le départ de Pela chez les Oranges de HDI en 2008 …

                #1343863
                mart1
                Participant

                  Pour l’oublie du U c’est une faute de frappe, sorry pour lui !

                  Pour ce qui est de NGS Bruno était en contact avec des pilotes 450 encore la semaine dernière pour rouler en MX1 !

                  Si il arrète, il a sans doute plusieurs raisons, mais aussi celle de n’avoir pas trouvé de pilote…Donc ma remarque n’est pas si dénouée de sens !

                  #1343864
                  cameleon
                  Participant

                    moi je suis fan de rapha……..

                    je suis jalou car tu as donné un maillot a mon petit frere a ernée….

                    bizzzzzz” DEDICACE”……

                    #1343865
                    cameleon
                    Participant

                      moi je suis fan de rapha……..

                      je suis jalou car tu as donné un maillot a mon petit frere a ernée….

                      bizzzzzz” DEDICACE”……

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.