📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

rando dans le vimeu 80

• Auteur
    mxlud
    Participant

Petite rando samedi 29 oct vers 14h00 dans les environs d’acheux en vimeu tours toeuffle mianay zoteux environ 1h30 de balade dans les chemins si interrese laisser 1 message

bon ride a tous

wemblet
      Participant

salut tu organises d’autres randonnée dans ce genre, car ca m’intéresse par contre je n’aurais que ma moto dans 10 jours.

mxlud
        Participant

moi je roule pratiquement tout les week end dans la region souvent le samedi apres midi ( chasseur oblige ) si tu veut venir je serais la bas pour le week du 12 novembre

wemblet
          Participant

en fait le 12 je travail ,donc je pense que se sera pour la semaine d’aprés .Je te recontacterais dans la semaine,par contre les balades ne sont pas trop difficiles, car je viendrais certainement avec un collegue qui debute dans l’enduro et d’ailleur il faut le former alors je pense que nous ne serons pas trop de 2 pour le conseiller . A+ greg

mxlud
            Participant

No probleme le parcour est vraimment coule surtout pour 1 debutant on evitera les chemins trop dur.Recontacte moi avant car j’habite sur Paris et normalement le prochain week sera vers le 16 decembre.

Je roule sur un 125 crm

A bientot et bon ride Mx Lud

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce