📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

rando dans le pas de calais

• Auteur
    philippe 62
    Participant

salut je cherhe des enduristes qui roulent dans le pas de calais.

salut philippe.

chbull
      Participant

salut philippe! ou es tu dans le 62?? c’est sur que rouler tt seul ce n’est pas trés amusant et en plus ça peut etre dangeureux! si tu es dans le coin d’arras tu peut aller au magasin passion tt qui a ma connaissance organisait des randos! sinon il ne te reste plus qu’a chercher des personnes dans ton coin ou alors a bavarder avec les différents enduristes que tu croiseras lors de tes randos! crois moi c ce qui marche le mieux!!

alex

aurelienzo
        Participant

salut a vous mes gens, je suis pres du 62 je cherche des randos mais avec ma becane pas homologue c est pas marrant, sinon si vous connaissez des randos sympa ou des adresses je suis preneur et c est clair ke rouler seul c est pas marrant et ca peut etre dangereux, du coup je vais m inscrire au terrain de cross d isbergues, et au fait vous pensez quoi de la yam 125 YZ en 2T? merci salut a vous.

chbull
          Participant

salut aurelien!

fais attention a toi si tu te ballades dans les chemins avec ta yz! biensur ça dépend les coins mais ya toujours qq personnes aigris qui seraient pretes a se faire rouler dessus pour te stopper! et puis essyae d éviter de croiser nos amis justiciers ….. de toute façons avec cette circulaire olin ! moto homologuée ou pas il n y a qune solution…… se barrer sans rien demander ! c’est dommage d’avoir a dire ça mais l enduro est en voix d extinction et tt ce que l’état trouvera comme résultat sera une pratique a la limite barbare!

quelle année ta bécane ?? ce n’est pas ce qui il ya de mieux pour faire du chemin ! mais ce qui est certain c’est qu une petite cylindrée en chemin est loin d etre désavantageux! le principla reste avant tt le plaisir que tuy prends au guidon et je pense que là dessus il n’y a aucun soucis!

aurelienzo
            Participant

salut chbull, c’ est clair que je l aime ma yz je lui ai offert un kit deco on croirait qu’ elle est neuve elle est de 2000, j attends de recevoir ma licence ufolep, je suis inscrit dans un club a isbergues, et je vais passer le casm, parceque c est vrai que c est pas marrant de croiser les justiciers meme si leurs jumpy passent pas dans les champs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce