Ramon sur maico?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #398776
    mat stewart
    Participant

      jai lu cela dans un sujet du forum,jaimerais avoir confirmation…et avec quoi comme moto sachant qu il ne propose que du deux temps.merci

      #633771
      the mx addict
      Participant

        lol…

        Tu sais, tu peux en lire, des choses, sur ce forum… S’agit juste de faire le tri.

        #633772
        oxycoupeur

          En test cette semaine.

          En fait Maico pour son retour, aimerait bien, avoir un pilote d’éxpérience pour assurer le developpement de la mx1, et frapper un gros coup avec son 2 temps en 2010.

          Et pour 2011, inonder le marché avec des 2 temps  ( 125,250,500 ) a des prix défiant toute concurrence.

          Affaire a suivre.

          #633773
          celian
          Participant

            Ouai ils vont pas innoder le marcher avec une fourche classique, un arriere de cadre en acier…

            #633774
            the mx addict
            Participant

              Allez, un peu de sérieux, là…

               

              Ramon sur Maico… J’veux bien que ce soit la crise, mais quand même…

              PTDR!

              #633775
              oxycoupeur

                Pour avoir un prix défiant toute concurrence et ainsi esperer innonder un marché, il faut bien revenir a des techniques moins onéreuses.

                Et tu pense que tu va perdre 5 sec au tour avec un arrière de cadre acier, ou une fourche classique ?

                Après, c’est clair que c’est le consommateur qui fera la différence, a savoir acheter une moto higt tech ( et ne ce servir que de 50 % des perfs ) ou une moto fiable et peut onéreuses en entretien et qui ne que coute que la moitié a l’achat !

                #633776
                celian
                Participant

                  Pour le loisir ok, mais pour les GP…

                  #633777
                  oxycoupeur

                    La crise ! oui, un peut, mon neveu.

                    KDD et Ramon viré de chez suz , l’arrivé de jeunes loups du mx2, donc !

                    Le nombre de zéro sur le contrat va peut etre motiver le belge ? Et quel coup de pub pour lui, un gros 500 2 temps se battre avec les 4 temps, elle est pas belle la vie ?

                    #633778
                    the mx addict
                    Participant

                      A la place de Steve (et de beaucoup d’autres en ce moment…), je répondrais tout simplement non.

                      #633779
                      Anonyme

                        Si elle est à  moins de 4000 euros, je la trouverai super belle…Ramon pilote officiel Maico-Wulf-lazer, moi je dis la classe!!! LOL!

                        #633780
                        Anonyme

                          Le retour de Maico est peu probable, en tout cas dans un avenir proche mais, vu la conjoncture qui sait. Les grosses marques (jap) pronent une rentabilité maxi et investissent de moins dans la compétition (US et EURO). A terme ils pourraient bien arréter le TT. On voit refleurir d’anciennes marques, Maico, Ancilotti, Fantic, Zundapp plus les chinois qui ont envie de croquer à tout et pourrait s’ajouter en faisant revivre d’autres anciennes marques. Donc pourquoi ne pas imaginer que ce sport finalement réservé à un public averti, ne soit pas à nouveau soutenu par de la petite industrie. Et si l’avenir du MX était dans une confidialisation et un retour aux sources.  

                          #633781
                          Anonyme

                            T’as des infos sur ça, je suis preneur.

                            #633782
                            keskispass
                            Participant

                              moi je dirais KRT….

                              #633783
                              js7
                              Participant

                                nan,,,BARRAGAN chez monsieur pourcel… sa a ete signé en debut de semaine..

                                #633784
                                js7
                                Participant

                                  Desalle chez les jaune!   attention l’ garcon…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.