Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ramon sur maico?
jai lu cela dans un sujet du forum,jaimerais avoir confirmation…et avec quoi comme moto sachant qu il ne propose que du deux temps.merci
lol…
Tu sais, tu peux en lire, des choses, sur ce forum… S’agit juste de faire le tri.
En test cette semaine.
En fait Maico pour son retour, aimerait bien, avoir un pilote d’éxpérience pour assurer le developpement de la mx1, et frapper un gros coup avec son 2 temps en 2010.
Et pour 2011, inonder le marché avec des 2 temps ( 125,250,500 ) a des prix défiant toute concurrence.
Affaire a suivre.
Ouai ils vont pas innoder le marcher avec une fourche classique, un arriere de cadre en acier…
Allez, un peu de sérieux, là…
Ramon sur Maico… J’veux bien que ce soit la crise, mais quand même…
PTDR!
Pour avoir un prix défiant toute concurrence et ainsi esperer innonder un marché, il faut bien revenir a des techniques moins onéreuses.
Et tu pense que tu va perdre 5 sec au tour avec un arrière de cadre acier, ou une fourche classique ?
Après, c’est clair que c’est le consommateur qui fera la différence, a savoir acheter une moto higt tech ( et ne ce servir que de 50 % des perfs ) ou une moto fiable et peut onéreuses en entretien et qui ne que coute que la moitié a l’achat !
Pour le loisir ok, mais pour les GP…
La crise ! oui, un peut, mon neveu.
KDD et Ramon viré de chez suz , l’arrivé de jeunes loups du mx2, donc !
Le nombre de zéro sur le contrat va peut etre motiver le belge ? Et quel coup de pub pour lui, un gros 500 2 temps se battre avec les 4 temps, elle est pas belle la vie ?
A la place de Steve (et de beaucoup d’autres en ce moment…), je répondrais tout simplement non.
Si elle est à moins de 4000 euros, je la trouverai super belle…Ramon pilote officiel Maico-Wulf-lazer, moi je dis la classe!!! LOL!
Le retour de Maico est peu probable, en tout cas dans un avenir proche mais, vu la conjoncture qui sait. Les grosses marques (jap) pronent une rentabilité maxi et investissent de moins dans la compétition (US et EURO). A terme ils pourraient bien arréter le TT. On voit refleurir d’anciennes marques, Maico, Ancilotti, Fantic, Zundapp plus les chinois qui ont envie de croquer à tout et pourrait s’ajouter en faisant revivre d’autres anciennes marques. Donc pourquoi ne pas imaginer que ce sport finalement réservé à un public averti, ne soit pas à nouveau soutenu par de la petite industrie. Et si l’avenir du MX était dans une confidialisation et un retour aux sources.
T’as des infos sur ça, je suis preneur.
moi je dirais KRT….
nan,,,BARRAGAN chez monsieur pourcel… sa a ete signé en debut de semaine..
Desalle chez les jaune! attention l’ garcon…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.