RAMON REPLICA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #450605
    ryan43
    Participant

      QUELQU’UN SAURAIT IL OU TROUVER UN 450 SX RAMON REPLICA NEUVE? MERCI

      #1123096
      ryan43
      Participant

        pas de réponse?

        #1123097
        meidi
        Participant

          moi si tu veux je me tâte à vendre la mienne grâce à un contrat pilote 2006. Je l’ai achetée neuve en avril et pendant le rodage je me suis fracturé le tibia pérronet et j’ai repris en septembre elle est neuve et elle à 23heures. Mais que ce soit la mienne ou pas fonce sur une Ramon car c trop une super moto je te la conseil

          #1123098
          ryan43
          Participant

            tu peux m’envoyer des photos ([email protected]), et me donner de plus amples informations (prix, état, entretien….). car je suis un peu réticent à acheter une moto doccasion, mais bon pourquoi pas….

            #1123099
            meidi
            Participant

              je te comprend tout a fait surtout pour un 4tps mais crois moi elle est comme neuve j’essaye de t’envoyer des photos (le pb est que je me pose tjrs la question de la vente tellement elle st agréable). J’essaye aussi de t’envoyer le cahier d’entretien mai je suis pas très doué en info

              #1123100
              ryan43
              Participant

                moi j’ai une rattray, mais j’ai envie d’essayer le 4 temps et donc une ramon ne serait pas pour me déplaire.

                mais peut être que quelqu’un a des informations concernant l’eventuelle sortie d’une nouvelle serie limitée (250sxf rattray, 450 sxf townley…)?

                #1123101
                meidi
                Participant

                  j’ai essayé de t’envoyer tout ca mais ya un pb dans l’adresse t sur qu’elle est exacte?

                  La mienne

                  [email protected]

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.