Ramon ??? qui c’est ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1311052
    cc30
    Participant

      2 cas pas vraiment comparables car JMB venait d’atteindre son objectif n°1, gagner le championnat SX (en remportant des victoires !).

      #1311053
      cobra

        pppfff

        Je suis Champion du Monde SX 1999!!! hahahha

        #1311054
        edgar
        Participant

          🙂 bien joué

          #1311055

          Tu fais bien de le rappeler… Je l’avais oublié de la même maniere que j’avais oublié le titre de Ramon en 125 et de la même manière que je vais oublié le titre de Ramon en MX1… C’est dommage, qu’un champion de ta trempe en soit réduit à se vanter d’un titre qui vaut bien moins que tes exploits en championnats US… faute d’avoir concrétisé un vrai titre? sauf ton respect… Tu t’es suffisament moqué du MX3 et de ses champions (avis que je partage) pour comprendre la valeur relative de certains championnats… Il n’en reste pas moins que tu es effectivement “former world champ” de sx, mais j’aurais tellement préféré te voir victorieux d’un championnat SX US… Celui-là, personne, même pas moi ne l’aurais oublié… et tu aurais, par conséquent, probablement toi aussi oublié ton fameux titre de world champ sx…

          #1311056
          huskysportswede
          Participant

            euh …. Y’a combien de français qui terminent la seconde manche ???

            oui c’est dans le sable, je sais

            vous avez déjà aucun belge a l’arrivée sur un autre tracé ?

            Aie pas sur la tête svp !!!

            #1311057
            jazz 375
            Participant

              Ca devient vraiment consternant et pathétique tous ces propos sur les tops pilotes.

              En synthèse , si on lit bien tous les posts de ces world champ’s du clavier :

              – tu es champion MX2 et MX1 : tu es une brêle parce que ………….. tu as joué la régularité, évité la blessure et que tu n’es pas très charismatique

              – tu n’es pas champion MX1 : tu es une brêle parce que …………. tu t’es blessé (remember : la chute de Joshua est due à un problème de frein dans la descente le plus chaude du circuit)

              – tu ne décroches pas de titre US et même si tu es constamment dans le top du plateau US depuis plusieurs années, tu es une brêle quand même (remember que DV était bien installé en tête du SX 250 US avant une grosse blessure à l’homoplate ou à l’épaule.)

              En final, ne vaut-il pas mieux finir 15 d’un championnat pour ne pas avoir à entendre toutes ces inepties.

              Allez, moi je me casse à la pêche (pour de vrai), au moins les bulots, les sars et les bars ne font pas de commentaires à la noix

              #1311058
              hypolite
              Participant

                Oui mais dans la vie il n’y a pas que le Jazz… il y a aussi le Rock N’Roll ………….. Ramon a toujour été beaucoup chanceux, comme pour son titre MX 2 tant mieux pour lui ! de la a dire le successeur d’Everts , faut pas pousser non plus ……

                #1311059
                edgar
                Participant

                  haa enfin un rocker, comme tu dis Hypo, faut pas pousser.

                  #1311060
                  mica80
                  Participant

                    Bonne remarque

                    C’est vrai les belges sont nettement plus fort que les français dans le sable, c’était vraiment la balade des belges à Lierop, j’avoue.

                    J’espère que dans l’avenir les français corrigeront le tire en s’entrainnant dans le sable car un champion se doit d’être bon dans tous les terrains.

                    Bonne chance pour les nations…

                    #1311061
                    mxjah
                    Participant

                      mon nom est balthazar, l’ironie, tu connais?

                      sinon je crois qu’ici beaucoup prefereraient que la derniere manche de l’année vaille 500 points et que De Reuver soit champion. Parceque du panache, on en a eu aujourd’hui, avec les plumes et tout et tout.

                      Plus serieusement, pourquoi ne pas créer, a l’instar du titre rookie of the year aux us, une sorte de trophée de l’exploit. Décerné par un panel de journalistes, il recompenserait le pilote ayant effectué la course la plus incroyable de la saison. Celui ci gagnerait une palette de panaché.

                      #1311062
                      boudiou
                      Participant

                        depuis qu’on parle de Ramon, je suis en train de me rendre compte que je ne l’ai jamais vu rouler.

                        z’auriez pas une petite vidéo, pour admirer son pilotage?

                        merci d’avance.

                        #1311063
                        sauvaginier
                        Participant

                          ouais, enfin tu sais c’est pas la premiere fois que ce loulou (MON NOM EST PERSONNE) se fait remarquer pour ses posts a la noix

                          #1311064
                          jazz 375
                          Participant

                            C’est vrai que les belges et les hollandais par le passé avaient une réputation (justifiée) de pilotes imbattables dans le sable.

                            Toutefois, même s’ils sont encore bons, ils ne sont plus archidominateurs.

                            Aujourd’hui c’est un italien qui a réglé tout le monde en MX2 et l’an dernier il me semble que c’était un certain CP.

                            Pichon aussi n’était pas mal dans les GP de sable.

                            #1311065

                            Merci d’avoir respecté les majuscules…

                            #1311066
                            nar
                            Participant

                              DV ,tu en penses quoi du Ramon ?

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.