Ramon OUT pour trois mois !

  • Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keps, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #412887
    #25
    Participant

      Steve Ramon out pour trois mois!

      Steve Ramon avait chuté en première manche à Valkenswaard. On apprend aujourd’hui que sa chute était plus sérieuse que ce que tout le monde imaginait. Steve se plaignait entre les deux manches d’un manque de sensations dans le bras. Cela ne l’avait pas empêché de réaliser une excellente seconde manche.

      On apprend aujourd’hui qu’en fait, Steve avait la vertèbre cervicale ‘C7′ touchée. Le verdict des médecins est sans appel: ce sera un repos forcé de trois mois pour le champion belge!

       

      source:motocrosmag.be

      #831475
      the mx addict
      Participant

        La vache !!!

        Et il a roulé dans cet état 2 manches à Valkenswaard !!!  Chaud…

        #831476
        michmuch
        Participant

          et sans rien prendre-))))

           

          ………………………………………………………..ok je connais la sortie……….>>>>>>

          #831477
          nsd171
          Participant

            …………………………………on ne diras rien de plus………………………………………..

            #831478
            nofoot
            Participant

              la je dit respect pour steve ramon   roulé avec cette blessure 

               

              seb pourcel blessée  ramon blessé boissiere de nouveau blessé  

              valkenswaard  ne serait t’il pas devenu un circuit dangereux ????

              #831479
              X-666
              Participant

                 

                Eeeeehhhh merde … ça fait chier : mon pilote préféré au si brillant panache et au pilotage à montrer dans toutes les écoles … out  pour une blessure si importante au dos !

                Allez Steve, soigne-toi bien, dis-toi que ce n’était pas ton année et que tu seras un Champion PROPRE en 2010 !!!

                Bon rétablissement et surtout sans séquelles futures …

                # 25 … j"espère que tu as bien "recoupé" cette triste nouvelle et tiens-nous au courant de la suite des événements !!!

                #831480
                #25
                Participant

                  ben juste repris l’info sur http://www.motocrossmag.be

                  Triste nouvelle quand même parce que cette année, on avait tous penser que la panache était enfin là au vu de ses deux derniers GP.

                  #831481
                  X-666
                  Participant

                     

                    Tout à fait d’accord avec toi # 25 … grâce à Steve … les GPMX sont beaucoup plus beaux, c’est mon avis et j’interdis quiconque de me contredire !!!

                    GWS Steve ! ! !

                    #831482
                    kevak24
                    Participant

                      Etonnant que Gator n’ai pas encore sauté sur l’occasion pour dire que tous les circuits sont dangereux pour Seb !

                      #831483
                      crossman0069
                      Participant

                        Je pense qu’il sera même déçu que tu lui enlèves le mot de la bouche!

                        #831484
                        Anonyme

                          Je dois bien reconnaitre que ce que j’ai prit pour une contre performance était en fait un une démonstration de grosse volonté. Ce que je croyais inéxistant chez lui.

                          #831485
                          neek
                          Participant

                            C’est cette remarque qui m’étonne, ce n’est vraiment pas le genre de Gator !

                            :-))))

                            #831486
                            oxboy
                            Participant

                              Moi qui pestait contre le pilote Belge devant mon écran de télé, à le voir rouler ainsi avec autant de facilité mais à se laisser dépasser sans une once de "combat", je comprends mieux maintenant.

                               

                              Il fallait avoir une sacré dose de courage pour rouler en seconde manche avec cette blessure, sur un circuit aussi exigeant….

                              #831487
                              pitilolo
                              Participant

                                respect mr ramon , .bon retablissement .

                                #831488
                                mxom
                                Participant

                                  je ne suis pas fan de steve , mais c’est vraiment  dommage, encore un top en moins en mx1  , le plateau se retrecit un peu plus , il vont finir a combien a ce rythme.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.