ralenti très élevé sur 125 RM 2007

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto ralenti très élevé sur 125 RM 2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #390335
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour;

      J’ai fait une révision complète sur la 125 RM 2007 de mon fils.

      Tous a été remis à neuf l’année dernière (moteur et partie cycle). après une 15zaine d’heure,Par acquis de conscience, j’ai ouvert le moteur cette semaine. Tout était nickel.

      j’ai donc juste remplacé le segment du piston. Elle a redemarré impec, sauf que le ralenti est très élevé, presque mi régime. Je la laisse chauffer, dévisse la vis de ralenti…aucun incidence sur le régime.La vis de ralenti au minimum, ca ne change rien. je précise , pas de soucis de cable non plus.

      Le changement de segment impose-t-il parfois de baisser en gicleur de ralenti ??

      Et pourquoi ?  Merci d’avance.

      #581306
      juju54
      Participant

         Vérifie l’état du gicleur du cable d’accelérateur

        #581307
        Anonyme

          Excuses-moi mais je n’ai même pas compris la réponse …"le gileur du cable d’accelerateur ?"…tu veux parler du principal ?…. Il n’intervient pas quand la poignet est entre 0 et 30%  Ou alors tu parles d’une injection ? Ce n’est pas encore le cas du 125 RM.  Je ne vois pas bien de quel pièce tu parles .

          #581308
          juju54
          Participant

             désolé je me suis mal exprimer je voulais parler du boisseau du carburateur l’aiguille est peut être légèrement plier ou trop sale car j’ai déja eu le même problème sur un cr 250 et c’était mon aiguille qui était pliée.

            #581309
            125kx2002bud
            Participant

               

              Nettoie complétement ton carbu car a la moindre merde ca marche plus.

              J’ai eu le pointeau coincé a cause d’une merdouille minuscule.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.