Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › RALENTI 250 CR 07
BONJOUR A TOUS ,JE SUIS L HEUREUX POSSESSEUR D UN 250 CR07.AVEC L E TEMPS MA MOTO NE VEUT PLUS TENIR LE RALENTI.J’AI REMPLACER LES PIECES SUIVANTES: PISTON -SEGMENT- BOITE A CLAPEPTS V FORCE NEUVE -JOINTS SPY BAS MOTEUR- BOISSEAU-LIGNE PRO CIRCUIT-FILTRE A AIR NEUF.J’AI CONTROLER LES PRISES D’AIR SUR TOUT LE MOTEUR ,LA FERMETURE DE LA VALVE,LE REGLAGE DU CAPTEUR DE POSITION DU BOISSEAU.J’AI ESSAYER PLUSIEUR GIGLEUR DE RALENTI POUR TOUJOURS REVENIR A UN 37.5;PLUSIEURS AIGUILLES POUR REVENIR A L’ORIGINE AU 2 CRAN;LE PRINCIPAL LUI NE CHANGE RIEN;J’AI AUSSI ESSAYER PLUSIEUR NIVEAUX DE CUVE POUR TOUJOURS REVENIR A L’ORIGINE. MERCI DE VOS CONSEILS
Merci pour ta reponse ,mais ma vis de ralenti est deja a fond et je n’ai pas de prise d’air au moteur (plusieurs controles avec de l’essence vaporisée ou du start pilot). Pour info seul les mikuni ont un capteur sur le boisseau;les keihin pour honda n’en sont pas equipés.Je suis convaincu q’une piece s’est usée sur ma moto;merci de vos idées
Salut, tu as vérifié la fermeture des valves mais as tu verifier l’ouverture? Sans ca elle marche correctement!? Ca marche peut etre pas à tout les coup mais la mienne ne tenais pas le ralenti a cause d’une mauvaise ouverture des valves.
ma valve fonctionne bien.Mon moteur reprend tres bas et a beaucoup d’allonge.mon seul souci est le ralenti.Peux-tu m’expliquer le lien entre le ralenti et l’ouverture de la valve.merci
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.