RALENTI 250 CR 07

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #459376
    fifi250cr
    Participant

      BONJOUR A TOUS ,JE SUIS L HEUREUX POSSESSEUR D UN 250 CR07.AVEC L E TEMPS MA MOTO NE VEUT PLUS TENIR LE RALENTI.J’AI REMPLACER LES PIECES SUIVANTES: PISTON -SEGMENT- BOITE A CLAPEPTS V FORCE NEUVE -JOINTS SPY BAS MOTEUR- BOISSEAU-LIGNE PRO CIRCUIT-FILTRE A AIR NEUF.J’AI CONTROLER LES PRISES D’AIR SUR TOUT LE MOTEUR ,LA FERMETURE DE LA VALVE,LE REGLAGE DU CAPTEUR DE POSITION DU BOISSEAU.J’AI ESSAYER PLUSIEUR GIGLEUR  DE RALENTI POUR TOUJOURS REVENIR A UN 37.5;PLUSIEURS  AIGUILLES POUR REVENIR A L’ORIGINE AU 2 CRAN;LE PRINCIPAL LUI NE CHANGE RIEN;J’AI AUSSI ESSAYER  PLUSIEUR NIVEAUX DE CUVE POUR TOUJOURS REVENIR A L’ORIGINE. MERCI DE VOS CONSEILS

      #1163290
      fifi250cr
      Participant

        Merci pour ta reponse ,mais ma vis de ralenti est deja a fond et je n’ai pas de prise d’air au moteur (plusieurs  controles avec de l’essence vaporisée ou du start pilot). Pour info seul les mikuni ont un capteur sur le boisseau;les keihin pour honda n’en sont pas equipés.Je suis convaincu q’une piece s’est usée sur ma moto;merci de vos idées

        #1163291
        macgy50
        Participant

          Salut, tu as vérifié la fermeture des valves mais as tu verifier l’ouverture? Sans ca elle marche correctement!? Ca marche peut etre pas à tout les coup mais la mienne ne tenais pas le ralenti a cause d’une mauvaise ouverture des valves.

          #1163292
          fifi250cr
          Participant

            ma valve fonctionne bien.Mon moteur reprend tres bas et a beaucoup d’allonge.mon seul souci est le ralenti.Peux-tu m’expliquer le lien entre le ralenti et  l’ouverture de la valve.merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.