radius gauche cassé

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #649717
    lent’arteur
    Participant

      J’vais la filer à mon chat, ouais !!!…

      Je serais pas à St Aignan !!…

      #649702
      janel
      Participant

        sony,trop méchante la photo de boubba à l’hosto!!!par contre à côté de lui on dirait plutôt l’aubergiste…mdr!

        #649719
        janel
        Participant

          sony,trop méchante la photo de boubba à l’hosto!!!par contre à côté de lui on dirait plutôt l’aubergiste…mdr!

          #649704
          moony
          Participant

            Ben merde alors…..

            Vraiment désolé pour ce qui t’arrive mon phiphi. Je te souhaite un très prompt rétablissement.

            Au fait juste un truc, si des envies de raccrocher te venaient, je te propose un deal :

            Tant que tu roules plus vite que moi, tu continues, le jour où je suis devant c’est OK tu arrêtes ;o)))

            Courage mon ami.

            #649721
            moony
            Participant

              Ben merde alors…..

              Vraiment désolé pour ce qui t’arrive mon phiphi. Je te souhaite un très prompt rétablissement.

              Au fait juste un truc, si des envies de raccrocher te venaient, je te propose un deal :

              Tant que tu roules plus vite que moi, tu continues, le jour où je suis devant c’est OK tu arrêtes ;o)))

              Courage mon ami.

              #649706
              kekos 934
              Participant

                Désolé mon Phiphi, le post m’avait échappé… Bon courage, et surtout, remet toi bien !

                Bises

                #649723
                kekos 934
                Participant

                  Désolé mon Phiphi, le post m’avait échappé… Bon courage, et surtout, remet toi bien !

                  Bises

                  #649708
                  supervet
                  Participant

                    aller phiphi on te vera a montagnac ? aller bon retablissement,

                    #649725
                    supervet
                    Participant

                      aller phiphi on te vera a montagnac ? aller bon retablissement,

                      #649710
                      phiphi
                      Participant

                        merci moony mais c’est comme ça biz a mon kékos chéri et a mon copain vétérant a+

                        #649727
                        phiphi
                        Participant

                          merci moony mais c’est comme ça biz a mon kékos chéri et a mon copain vétérant a+

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.