📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

radiateurs qui chauffe beaucoup

• Auteur
    chriszep
    Participant

salut

hier j’ai rouler 20min avec ma nouvelle brêle (250 exc 99) et à ma grande surprise les radiateurs

étaient brulant à mon retour

sachant que – le terrain est tres sec donc pas de boue

– elle roulait très peu (1 fois par mois voir deux mois par l’ancien proprio)

– j’ai pas fait le top gun , j’étais pas habillé pour et j’ai pas dépassé les mis regimes en moyenne

– malgré les radiateurs brulant , elle poussait d’enfer et

prenait les tours sans pb

c’est typique ktm ou quoi ? les radiateurs mon ancienne 250 ne chauffait pas autant dans les même conditions

merci de votre aide

zooby125
      Participant

Bizarre ton truc, vidange le circuit de refroidissement pour etre sûr. T’as peut etre aussi un probleme avec la pompe a eau mais c’est quand meme louche comme truc…..@+

paco_ganja
        Participant

passe un coup de soufflette voir de jet d’eau a travers les ailettes dui peuvent etre encrassées .

chriszep
          Participant

les ailettes ne sont pas ravagées et propres mais je vais quand même passer de la flotte (léger) dedans et un coup de souflette on sais jamais

suzman03
            Participant

ke tu tire dedans ou pas la temperature de fonctionnement du moteur est sensiblement la meme…alors si ta moto été chaude c normal ke le liquide le soi aussi…verifie tout de meme ta couleur de bougie…si elle est blanche pb de carburation d’ou une surchauffe moteur…sinon je pense pas kil y é de pb….ke tu roule a fond ou modérement tu pot est tj chaud

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce