RADIATEUR PLIE

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1037238
    poulpe
    Participant

      Dommage que je sois black. mes les filles ont donc compris pour quoi il fallait me connaître

      #1037239
      leeloo
      Participant

        J’ai mon adresse qui vient d’un post de mx2k de csb59 exactement le 11 mars dernier.
        Ets DULEU / BOUSSART
        133 Avenue Becquart
        59130 LAMBERSART
        03/20/51/45/72
        A priori ils en fabriquent alors sûrement qu’ils en réparent !!
        A+

        #1037240
        wango
        Participant

          au fait KVALO, sauf grosse nouveauté, RADSON fait des radiateurs pour chauffage des maisons et pas pour refroidissement des motos…

          #1037241
          mx rider51
          Participant

            tu le detord legerement tout seule et puis tu prend 10 euro et tu va dans la zone industriel et il te le resoude pour 10 euro max moi je l’est fait et il me la fait gratos le type.

            #1037242
            janel
            Participant

              merci leeloo pour l’adresse en plus c’est à côté de chez moi.comme je l’ai dit,un radia de crf,ça frise les 2000 balles!ils sont vraiment malades chez honda!je te reconte pas comme ils doivent se graisser…du coup je me suis motivé et j’ai réussi à détordre le mien impeccable et après essai ça fuit pas.ouf!

              #1037243
              kvalo
              Participant

                Tu as presque totalement raison WANGO ! Sauf que chez RADSON ils font des radiateurs de maisons à monter à gauche et des radiateurs de motos pour le côté droit. Et comme ils sont électriques, tu feras bien attention de pas avoir le Q mouillé si tu en achètes 1 🙂

                #1037244
                wango
                Participant

                  c’est pas beau de se moquer KVALO…mais moi au moins quand dans quelques années je commencerai à avoir des problèmes d’érection (montage de tente?), j’ai déja une excuse toute trouvée LOL

                  #1037245
                  xag
                  Participant

                    Si par hasard ça ne marchait pas, Janel, j’ai une très bonne adresse sur Nantes! Il faut que tu le vérifie en pression donc la moto en charge quelques minutes!

                    Sinon, c’est vrai que les protections sont une très bonne solution, j’en monte depuis deux ans après plusieurs mauvaises surprises! Enfin, je te rassure, c’est quasiment le même prix pour toutes les marques.
                    Bon courage et bon roulage!!!!!!!!!!

                    #1037246
                    mat.yamaha
                    Participant

                      Une adresse si quelqu’un ni arrive pas: PRORADIA 17, rue de Repainville 76000 Rouen.Tél: 0235076607.
                      J’ai niqué le radiateur gauche de mon YZ depuis le début de la saison et ils me l’ont toujours refait a neuf.A chaque fois il était vrillé et fuyé mé quand je le recevé on oré cru 1 neuf.
                      A+ Mat

                      #1037247
                      nikasil
                      Participant

                        Salut Janel
                        Si tu trouve pas sur Lille , essaye chez
                        Martinage Radiateur
                        rue Nationale
                        62123 Beaumetz les Loges (prés d’Arras)
                        tel 03-21-50-39-39

                        ou au 7 rue Arthur Lamendin
                        62660 Beuvry (meme société que ci dessus ) si c’est plus prés de chez toi.

                        Pour finir info sur http://www.martinageradiateurs.fr

                        Bon courage

                        #1037248
                        janel
                        Participant

                          merci les gars,je pensais pas avoir autant de réponses!!en tout cas mon problème est réglé et ce wend elle va pouvoir rugir comme une lionne en rut.bon ride à tous.

                          #1037249
                          wango
                          Participant

                            ben dit donc, chevaucher une lionne en rut! gare aux coups de griffes dans le dos, que ça ne soit pas plutôt des traces de repose-pied…bon ride

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.