Radiateur ktm

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktulu, le il y a 20 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #419107
    bbeeuuhh
    Participant

      j’ai un probleme avec mon radiateur, au bout de 2min de chauffe, le liquide sort par la durite de surplus, mais ça sort continuellement… aprés quand j’ouvre le bouchon, le liquide est juste au nivo des féseau.

      j’ai pensé que sa pouvez venir du bouchon 1.4 mais j’ai regardez sur une autre ktm et c’est le mm.

      je ne sais pas d’ou ça peut venir…

      aidez moi! 🙁

      #874999
      Anonyme

        SALUT
        LE NIVEAUX SUR LES KTM ET JUSTE A LA LIMITE DU FAISEAU . SI TU LE REMPLI C NORMAL QUE SA RESORTE PAR LE TROP PLEIN ( voir manuel d’utilisation)
        A+

        #875000
        bbeeuuhh
        Participant

          ok, j’ai apelé lancien rodorace, celui qui a refé mon moteur… il ma di que ça pouvé venir des join torique de la culasse qui été mal mis et le serage des vis.. donc j’ai racheté un paire de join et la je vais serrer mes vis a la clef dinamométrique….

          on verra bien!

          #875001
          ktulu
          Participant

            ça m’arrive de temps en temps aussi, je perd 4 ou 5 Cl et puis plus rien. je pense que ça peut venir du bouchon qui n’est peut etre pas tout a fait étanche, a cause d’une petite merde au niveau du joint par exemple, lorsque ça chauffe, comme il y a un peu d’air dans le system, l’air se dilate, l’eau remonte et sort.
            c’est la seule explication que j’ai trouvé.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.