RADAR AUTOMATIQUE….. 1 DE MOINS

  • Ce sujet contient 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1333416
    choum
    Participant

      AIRSTYLE : pas de radar en Allemagne?? tu dois pas y allr souvent !!!!

      #1333417
      choum
      Participant

        AIRSTYLE si tu te trouves avec un radar devant toi en Allemagne fait gaffe ( je sais de quoi je parle ) car les mecs ils passent de 140 a 80 en moins de 2 secondes!!

        t as interet a anticiper et ne pas rever a ce moment la!

        j ai mis le camper a l equerre sur un coup comme ça, la peur de ma vie
        ya aussi des cam infra rouge sous les ponts

        #1333418
        mister quizz
        Participant

          bah pourtant les vitesse n’est pas limité sur autoroutes chez eux? 😀 😀 Ca doit freiner sec hein, une bonne chiace là… MDR, c po drole, mais j’imagine le teuton debout sur les freins! haha

          #1333419
          kvalo
          Participant

            Greg, fo pas confondre ! si il y avait une réelle intention de diminuer le nombre de morts sur les routes, il suffirait de faire sauter les permis à la moindre infraction pour obliger les gens à le repasser ( et encore faudrait il que ce soit un examen qui démontre réellement que l’on a appris à conduire) Et là, effectivement, ça nous ferait tellement tous chier qu’on serait obliger de se calmer. Mais ici l’opération comme toujours est purement financière et consiste uniquement à rentrer du pognon qui n’a aucune relation avec l’insécurité routière

            #1333420
            christophe
            Participant

              A Angers t’en as 2 radars automatiques qui sont là depuis plusieurs mois (années ?) en test. ça marche plutôt bien, j’ai bien failli me faire avoir la première fois que je suis passé devant. Le hic c’est qu’ils sont sur le périph là où c’est pas forcément dangereux, mais par contre là où c’est facilement baisable. De plus quand t’arrives de l’autoroute A11 ils te préviennent sur leur paneau d’affichage “Attention contrôle radar permanent à 5kms”. Le problème c’est que le premier radar automatique est à plus de 10 bornes du dit panneau d’affichage, le mec fait plus gaffe au bout de 7-8 kms et 3 kms plus loin : youpi tu vois un beau gros flash dans ta face ! En tout cas je sais pas si il y a eu des opérations commando comme on a vu ces derniers temps.

              #1333421
              hugh
              Participant

                salut! chez nous ils ont mis les 3 radars sur la pont d’aquitaine et à ma conaissance il n’y a jamais eu d’accident grave mais par contre on peut y rouler vite… apres y vont dire que c’est des endroits dangereux,hé hé mdr.

                #1333422
                jme
                Participant

                  Si tu te fais pécho, Airstyle, ça risque de te faire mal! Sarco n’est pas tendre…

                  Pour ma part, je me suis fait flasher à Marseille centre ville à minuit à 169 km/h… Mais c’était il y a 15 ans… Trois mois de suspension et 4000 FF de chèque pour le Trésor Public…

                  Aujourd’hui, je me serais fait tirer dessus !!

                  #1333423
                  phiphi
                  Participant

                    airstyle toujours impressionnant dans ses expressions
                    je veux voir la voiture sans pernis avec la remorque dérriére avec le greczzz dessus , trop de la gueule !!!!!

                    #1333424
                    gros loulou
                    Participant

                      Whaouh!!
                      On dirait qu’airstyle est en train de mûrir !!
                      La fin du Truffe Power ???
                      LOL!

                      #1333425
                      k9
                      Participant

                        Définitivement Blaireaux award. Les platanes vont pas te raté avec une telle casserole, l’ inverse serais plus pruden, un moteur de 205 dans une 405, non ???
                        Pour savoir c’est quoi ton pseudo sur tuning.com ? ou bagnoledeblair.fr ????

                        #1333426
                        Anonyme

                          ah ah ah ah j etait pas au courant que tu etait calme au volant airtyle, tu me l apprend dans ce post , pacque dans ma memoire plein chose me revienne a l esprit !!! si tu voie je veux dire quoi…… lol

                          #1333427
                          Anonyme

                            Rien de change…..les branlos de mx2k sont toujours aussi cons et les seuls à avoir un peu de neurones sont toujours les mêmes, rien ne change…..pas très rassurant comme évolution.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.