RADAR AUTOMATIQUE….. 1 DE MOINS

  • Ce sujet contient 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #485794
    mx73
    Participant

      48 H apres sa mise en service sur la n 20 dans l’ESSONNE quelques coup de masse on eu raison de lui ,et d’un!!!!!!

      #1333402
      baiano
      Participant

        sinon y a aussi la version peinture sur la vitre !!!

        #1333403
        mxprotector
        Participant

          oui mais la masse reste quand même plus radical!
          Aux armes !!!

          #1333404
          beufa
          Participant

            mouais. Le coktail monotoff ca pourrai être sympa aussi, car l’electronique ca brule bien et ca chauffe bien aussi.
            Y ferait mieux d’en mettre au bout de la ligne droite des terrains de cross, pour savoir a combien on déboule en 125, 250 et 450!!!

            #1333405
            mib
            Participant

              A BAS LES ROBOTS….

              #1333406
              nofoot_491078
              Participant

                j’en connais un qui doit etre mdr n’est pas doogfish

                #1333407
                phiphi
                Participant

                  en + juste a coté de chez moi , ils etaient en train de le remettre en service tout a l’heure , avec les gendarmes comme vigiles ,,, c de la tnt qu’il faut ,pas la masse , , recherche batons de dynamites pour le 14 juillet , personne en a ?????

                  #1333408
                  jme
                  Participant

                    T’es dans le coup, phiphi, lol ?

                    #1333409
                    phiphi
                    Participant

                      non mais y a beaucoup de caravanes dans le coin , alors je verrrais bien ça moi !!!

                      #1333410
                      amalgame
                      Participant

                        Moi personnellement ca ne fait pas plaisir d’être flashé (je n’ai plus que 4 points sur mon permis) mais si cela peut sauver des vie en particulier celle de mes enfants ou d’un frère ou d’une soeur, je suis pour. C’est comme les feux rouge, le jour ou chaque feu rouge sera équipé un flash plus personne de les grillera et moins de mort.

                        En france il nous faut le pistolet sur la tempe pour que cela marche (moi le premier)

                        #1333411
                        Anonyme

                          putain, sa pour une bonne nouvelle , c une bonne nouvelle!!!

                          #1333412
                          dogfish
                          Participant

                            Et voilà, keske j’avais dit ???? Effectivement MDR, et encore il devait entrer en service que ce week end, trop bon !!!! Il va y avoir de l’emploi jeune à gogo pour la surveillance de appareils photos. !!!! Ainsi qu’un grand concours de graph sur verre organisé par le ministere de l’interieur..A vos bombes ….

                            #1333413
                            mx73
                            Participant

                              AIRSTYLE veux travailler sur la resistance du radar automatique, tu veux lui faire une prepa super costaud de chez indemolissable?

                              #1333414
                              jaws-
                              Participant

                                les malfaiteurs ???? c quoi ce mot là , de la provoc .

                                vous voulez la photo du mec ??

                                vive le stunt ..

                                https://www.roue2ouf.com/sitev2/forum/index.php?act=ST&f=1&t=4210&s=4ac0a63a903cff4050776369f720ffed

                                jaws,member of roue2ouf

                                #1333415
                                titiss
                                Participant

                                  au revoir la boite ! bonjours les jumelles ( beaucoup plus dangereuses)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.