Rachida Dati a la langue bien pendu on dirait ! Petit plaisir du matin !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Rachida Dati a la langue bien pendu on dirait ! Petit plaisir du matin !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #502456
    gg83
    Participant

       Merci à Ludo( Isa en fait 🙂 ) pour ce lien du matin 

      Boudiou, une analyse ?

      :-))))))

      #1484985
      lulumx
      Participant

        il paraitrai qu’elle lappe suce  très bien d’après certains hommes politiques

        #1484986
        Gator
        Participant

          Déjà brillamment commenté par Ugolin…

          https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=113600&page=3

          ;-)))

           

          #1484987
          gg83
          Participant

             Ah oui mais là je peux rien faire contre les noctambules dissimulateurs !

             

            🙂

            #1484988
            boudiou
            Participant

              oui voila……….

               

              Monsieur le président, ma cliente Mme Dati, n’a pas eu, comme bon nombre de ses colègues du gouvernement, les moyens de faire de longues et couteuses études qui l’aurait conduite aux fonctions qu’elle a exercés et exerce encore aujourd’hui.

              Non, elle a du user d’autres moyens dont usent souvent les dames pour en arriver à leur fin, et elle en a tellement usé, mr le président………….que parfois, dans la conversation, sa langue "fourche" et lui fait se remémorer le bon vieux temps ou……….mais je m’égare.

               

              Michel Rocard n’avait il pas dit, en son temps, que "sucer n’est pas tromper" !

              ;-))))

              #1484989
              gerald75016
              Participant

                 Ca c’est de l’info fraiche…..de dimanche midi !!!!

                #1484990
                gg83
                Participant

                   Fraiche ou pas, de dimanche ou d’aujourd’hui, ça me fait bien marrer quand même.

                  Si Clinton revient au pouvoir il y aura une place pour Miss Dati.

                  On l’appelera daty et ça me fera encore marrer, j’suis con hein ?

                  🙂

                  #1484991
                  flagger
                  Participant

                    cette casserole là, à mon avis, elle va l’avoir au cul un bon moment….

                    en meme temps c’est la suite logique de la fellation… 🙂

                    #1484992
                    niphi
                    Participant

                      IL EST REGRETTABLE DE VOIR QUE CE SITE S ELOIGNE BEAUCOUP DU MOTOCROSS ET CERTAINS POST SONT DE PLUS EN PLUS AFFLIGEANTS ET VULGAIRES. QUEL DOMMAGE

                      #1484993
                      jme
                      Participant

                        Ahhhh, une soupe, une petite inflation et au lit … le panard !

                        #1484994
                        gg83
                        Participant

                           On doit pas avoir la même notion de la vulgarité …

                          #1484995
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Oh oui, une inflation bien controlée, ce n’est pas vulgaire du tout.

                            #1484996
                            boudiou
                            Participant

                              te faches pas, Niphi……………………mais on est au taf, et faut bien qu’on s’amuse !

                              #1484997
                              pifpaf
                              Participant

                                 Niphi,

                                GG83 l’ami papi varois avec qui on met du gros gaz en italie non ……………

                                Il est loin d’être vulgaire et dénué de tout sens d’élocution. 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.