7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

RacerX Subscribe , pas d’arnaque ?

• Auteur
    nofearmx2002
    Participant

Comme le laisse entendre le titre du sujet, je souhaite m’abonner à RacerX. J’aimerai avoir l’avis des forumeurs sur ce magazine (qualité des reportages/rubriques/nb de pages…)qui ont déja franchi le pas et aussi savoir si il n’y a pas de souci à filer le numero de CB.

Voilà merci d’avance.

bon ride a tous

manu-08
      Participant

Moi ça va bientot faire 2 ans que je suis abonné.
        Pas de probleme pour l’abonnement sur le net : site sécurisé et reception du premier numéro environ 4 à 5 semaines aprés.
        Par la suite réception environ 2 semaines aprés la sortie aux US.
        Ha j’oubliais : Surement le meilleur magazine US ,photos et reportages sont top.

holeshot
        Participant

Manu, juste pour info, tu le recoit combien de temps après qu’il soit sorti aux US?? Tu as déja recu le dernier numéro avec Larocco en cover?? Merci, @+.

yamamax
          Participant

je peux rien dire pour l’instant, je me suis abonné ya 3 semaines.

manu-08
            Participant

salut Holeshot , je viens de le recevoir aujourd’hui !!
              En général il se passe environ 2 semaines entre le moment ou ils changent la couverture sur leur site internet et le moment ou je le recois.

holeshot
              Participant

Cool Manu, ici il est dispo en librairie mais ils viennent juste de recevoir celui avec Stewart en cover!! 2 semaines de délai c’est honnete, je vais songer a m’abonner pour les fetes. Merci @+.

wango
                Participant

ce magazine me semble etre ce qui se fait de mieux dans la presse moto us. environ 240 pages; bon redactionnel avec des sujets varies mx, x-country, fmx, des sujets mecanique, des infos people etc.
                  pas mal de pub comme tous les cannards us mais c’est raisonnable et surtout on arrive à lire un article sans qu’il soit saucissoné par le pub. pas mal d’humour dans le ton. photos supers
                  le contre exemple de motocross action où des fois tu as du mal à trouver l’article au milieu de la pub et où ils te saoulent des memes essais tout au long de l’année.
                  pour le paiement j’ai pas eu de probleme par carte.
                  tu recois le 1er n° environ 1 mois aprés.
                  tu peux y aller les yeux fermés
                  bonne lecture

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce