📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

RACERX GRATOS

• Auteur
    Gator
    Participant

Racer X fait la promo de la nouvelle version digitale du magazine.

Pour les anglophones non-abonnés, pour les francophones qui ont envie de jeter un oeil, le dernier numéro du meilleur magazine de MX du monde est en libre accès ici: https://digital.racerxonline.com

Suffit de rentrer votre adresse mail, ça vous tuera pas…

Enjoy!!!

lpac007
      Participant

Merci M’sieur.

Bien à vous tous.

benji
        Participant

hében, sacré refonte de la version digitale ! le truc le plus poussé que j’ai eu à lire en ligne jusque la et c’est hyper cool, je vais peut etre bien me réabonner du coup ;-))

kross
          Participant

A savoir que la version sans pub fait 3 pages :)))

Gator
            Participant

Tu confonds pas avec MX mag?

;-)))

Sinon, j’ai toujours du mal à piger en quoi la pub pour des produits moto dans un canard de moto, généralement à base de photos d’action sublimes, peut bien agresser qui que ce soit…

benji
              Participant
                gator a écrit :

Tu confonds pas avec MX mag?
                ;-)))
                Sinon, j’ai toujours du mal à piger en quoi la pub pour des produits moto dans un canard de moto, généralement à base de photos d’action sublimes, peut bien agresser qui que ce soit…

surtout que les pubs dans RacerX sont toujours assez esthétiques (peut être dans les autres mags aussi d’ailleurs mais dans mes souvenirs dans mV c’était pas ça …)

oxboy
                Participant
                  lpac007 a écrit :

Merci M’sieur.

+1…

oxboy
                  Participant
                    benji a écrit :

surtout que les pubs dans RacerX sont toujours assez esthétiques (peut être dans les autres mags aussi d’ailleurs mais dans mes souvenirs dans mV c’était pas ça …)

sans mauvais jeu de mots, il n’y a pas photo sur la qualité des pubs dans RACER.X, comparé à ce que l’on trouve dans la presse française…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce