RACER 110%

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #407544
    tgr
    Participant

      Est ce que quelqu’un a commandé chez eux, je leur ai envoyé un mail pour des renseignements, mais je n’ai pas eu de réponse.

      #783351
      .hutch.
      Participant

        le site est tjr en construction je croit ..

        #783352
        tgr
        Participant

          Peux tu me donner leur adresse internet, peut ètre que la mienne n’est pas bonne.

          #783353
          Anonyme

            Moi aussi déjà commandé mais uniquement par telephone et aucun problème de livraison

            #783354
            tgr
            Participant

              Pour les références (as tu un catalogue) et le règlement, comment fais tu ?

              #783355
              Anonyme

                Suite à une pub dans un magasine ( MW ou MV ) pour des promo pour des protections en alu et des kit deco, j’ai appelé et commandé en direct suivant les disponibilités. Réglement par CB

                #783356
                tgr
                Participant

                  OK , j’ai vu une pub dans MX, j’appelerai mardi. Merci.

                  #783357
                  vinke
                  Participant

                    tu peux y aller les yeux fermés.

                    J’ai commandé à plusieurs reprises, aucun soucis.

                    Vincent et son frangbus Oliv’ sont des mecs super

                    #783358
                    tgr
                    Participant

                      De quoi tu te mèles LEON l’emmerdeur ? A propos de détaillant du coin : mes problèmes avec BUD sont justement venus de là. Alors passes ton chemin , et vas chier ailleurs

                      #783359
                      tgr
                      Participant

                        Je ne vois pas ou est le problème à se renseigner sur telle ou telle société, là en l’occurrence c’était juste parce que je leur avais posté un mail resté sans réponse. Pour en revenir à BUD j’aurais pu me défosser en disant que le problème était venu du fait que le “détaillant du coin” avait mis une semaine pour passer ma commande et s’était bien garder de me le dire. Alors passes ton chemin, vas chier ta merde ailleurs, et au plaisir de ne plus jamais te renconter sur mes posts.

                        #783360
                        janel
                        Participant

                          TGR chez racer 110% tu téléphones la veille et t’es livré le lendemain si le matos est dispo.plus rapide tu meurs.

                          #783361
                          tgr
                          Participant

                            OK , je les appelerai , merci à tous pour les renseignements.

                            #783362
                            so-mx22
                            Participant

                              SI quelqun pourait me passer le numero cela seré bein sympatique car j’arrive pas a le trouver voila merci svp

                              #783363
                              progrip
                              Participant

                                05 46 97 99 99 olivier vincent ou georges meme competences et bon acceuil plus d un an que je travaille avec eux par correspondance / disponibilite livre sous 24 heures meme des fois ils me rapellent pour me donner une info je travaille avec eux pour du spes du work connection etc super sympa et un catalogue simple et des prix corrects

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.