📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

qust kxf06/07

• Auteur
    race13
    Participant

question vers les amateurs c est a dire petit niveau y a t il qui roule en 450 quel sont vos impressions et vous en sortez vous avec niveau pilotage par rapport a 250 4 tps j hésite a achetez entre un 250 kxf et un 450 kxf a savoir que j ai petit niveau que j ai essayé un 450 sur quelque tour et ça ma bien plus mais par la suite vais je arrivé a la gérer le 250 je connais deja

et le 450 m interresse plus pour une histoire de reviens sur l entretien (soupape et autre ,je parle pas de l entretien courant ) de ce qui ce dit ça s ouvre beaucoup moins souvent s use moins

tous les avis sont le bien venus

race13
      Participant

on me propose un 450 kxf d environ 30h avec quelques course dans la boite vous en pensez quoi

y aurait il des chose a craindre

apparement il y a bon entretien dessus

sachant que tout est encore d origine

richmoute
        Participant

si tu a un petit niveau prend plutot un 250 tu te fera plus plaisir et tu apprendra plus vite, en plus un 450 c’est plus lourd, si tu prend un 4t c’est sur que l’entretien est plus couteu ou alors fait comme moi pense a revenir au 2t j’esite

pour info j’ai un 250 kxf de 2006 a vendre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce