quoi demander ???

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1138838
    phiphix
    Participant

       moi on m a dit que le pere noel aurait 1 gros cul cette année donc je m attends a une belle MERDE !  =-D

      #1138839
      airwell
      Participant

        Evitez de faire bosser les Chinois….demandez une pipe !

        #1138840
        agluff
        Participant
          #1138841
          phiphix
          Participant

             A qui ?  😉

            #1138842
            mac4
            Participant

              à la mere noel ….

              #1138843
              jazz 375
              Participant

                « Bonjour ! Comment tu t’appelles mon petit ? »

                # martin #

                « Viens dans mes bras, Martin ! Rappelle-moi donc tous les cadeaux que tu as demandés au Père Noël, et si tu n’es pas raisonnable, je te les offrirai tous ! »

                # Tous ? #

                « Bien sur, Mart’1, sinon je ne serais pas la Mère Noël »

                # Même ceux que j’ai demandés pour tous les copains ? #

                « Mais oui, Mart’One, TOUS ceux qui t’ont fait rêver cette année ! »

                Je n’arrivais pas à le croire. Elle me tenait si fermement contre elle que je pouvais sentir sa poitrine contre mon front.

                # Vraiment ? #

                « Vraiment ! »

                # Alors j’aimerais bien avoir l’unique proto 4 Tps KAWA-SUZ, avec la tenue MX INC modèle Sandiegomx qui va bien, un casque peint par Dogfish, et un staff technique composé de Luc1 en coach, Nico Stretch comme préparateur et Migi au panneautage. Et pour finir, Dédé en attaché de presse, Holeshot comme biographe et un site perso géré par le duo magique Valentin-Godfada.#

                BING !

                « Bonnet B, Marty ! Mais n’hésite pas pour tes copains, mets du gaz ! »

                On aurait dit que ces seins venaient de gonfler.

                « Il fait chaud là, Madame, mais j’aimerais aussi beaucoup pour tous une remise de 50% sur le prix des motos de cross neuves, un rabais sur les stages d’Hooligan aux Etats-Unis, et que le Oxbow MX continue jusqu’à la fin des temps pour qu’on puisse tous ensemble faire la fête chaque fin de saison. »

                RE-BING !

                « Bonnet C, Martinou ! Ne me dis pas que tu n’en as pas gardé dans le poignet, envoie ! »

                Un deuxième bouton de sa veste venait de tomber à mes pieds. Ses seins semblaient grossir à vue d’œil et je commençais à respirer difficilement.

                # Dites il fait vraiment très chaud, M’Dame, mais j’aimerais aussi beaucoup que personne ne se fasse vraiment mal en FMX, que MV et MC soient enfin des potes, que Mx2k et MxGénération fassent la paix et qu’il n’y ait plus jamais d’insultes sur les forums ! #

                BING ! BING !

                « Bonnet D, Marty ! Tu emmanches bien mais lâche donc les watts si tu veux tout tes cadeaux ! »

                Cette fois le doute n’était plus permit, sous l’effet de loupe de son arrogant décolleté, deux boutons de sa veste venaient de gicler au raz de ma tempe.

                # Dis, j’étouffe la Mère, mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? #

                « Ma poitrine se gonfle d’orgueil et de bonheur à l’évocation de tout ces rêves de passionné. Mais si tu veux les obtenir, il te faut me dévêtir ! »

                # …… #

                « N’y pense même pas ! C’est sans les mains que tu devras atomiser le dernier bouton et, si tu n’es pas raisonnable, tu auras tout ceux que tu voudras ! »

                # Vraiment ??? #

                « Vraiment !!! »

                # Alors, euh, alors… #

                « Alors quoi ? »

                Oui, alors quoi ? A votre avis…

                martin

                 

                https://www.mx2k.com/forum-motocross/3552/les-seins-de-la-mere-noel-et-moi-une-longue-histoire.html

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.