quoi comme site d annonces

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #584595
    alessandro
    Participant

      salut RACE 13

      alors ca y est de retour c’est tres bien et si tu veux j’ai mon 500 kx a vendre,je suis sur qu’elle t’irais comme un gant .LOL.

      a tres bientot sur les circuits,perso cette année je prend la licences dans le languedoc

      #584596
      race13
      Participant

        salut 

        pour le 500 si tu fourni le scotch  pour m atacher les mains au guidon avec une bonne assurance vie pourquoi pas  

          tu quitte ton club

        #584597
        alessandro
        Participant

          et oui je vais aller roulé et faire quelque course dans le lanquedoc je quitte le deux temps pour re essayé le 4 temp

          #584598
          yogi
          Participant

            BONJOURS   CONBIEN VAUT TON 500 KX     JE RECHERCHE UN 500 KX OU CR DE PREFERANCE MAIS BON UN 500 C UN 500.     J’AI DEJA UN 450 POUR LES COURSES MAIS JE VOUDRAIS BIEN UN 500 POUR M’AMUSER

            #584599
            race13
            Participant

                manquerai plus que ça,  que tu vende ton 500 grace mon post  alors que je l ait creé  pour essayé de me debarrassé de la mienne  

              cela risque de m achevé  put…

              lolllllllll

              concernant le languedoc ta bien raison  c est pourri  chez nous

              #584600
              mx56
              Participant

                Le problème de leboncoin c’est juste que tout le monde y a accés, donc parfois des annonces ne sont pas sérieuses. Déja regarde sur Ebay, si rien ne t’intéresse vas sur leboncoin et si le gars te propose de te faire livrer ta moto et que toi tu dois envoyer le chèque a son adresse décline tout de suite cette annonce.

                #584601
                kissou02
                Participant

                  il faut la faire supprimer de suite

                  #584602
                  race13
                  Participant

                    je me rends compte qu on a pas trop le choix finalement a part  2ou 3 site   on se retourne  toujours vers le boncoin   ça  manque de concurrence 

                    (tout essayant de faire le tri entre les annonces  )

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.