QUoi choisir pour commencer en 4t

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves QUoi choisir pour commencer en 4t

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #464555
    bloodmetal
    Participant

      Bonjours voila j’ai un petit sousi je ne sais pas trop quoi choisir comme cross en 250 4t pour m’habituer est commencer en 4t ,

      Je conduissais un yamaha yz125 cross voila est je souetes partir dans le 4t car le bruit j’aime mieux; sais plus souple et sa consome moins

      Je sais pas cher qui acheter :

      Honda CRE 250 F5

      KAWASAKI KX 250 F

      SUZUKI RMZ 250

      YAMAHA ce n’est pas la peine trop cher mais bon entre ses modelle quelle est le mieux moi on me conseille le KAWASAKI

      UN mecano me conseille le honda ,il travaile cher honda donc normal de ce faire de la pub lol est susiki je suis pas trop tenter .

      VOila quel est le mieux merci de me renseigner sur d’autre modele qui son mieux est moin cher peut etre

      Merci

      PS: dsl pour les phautes d’orthographe

      #1197086
      max54
      Participant

        slt si ton compte mettre le moin cher possible la solution c’est la 250kxf

        les suzuki sont de bonne moto pour debuter….

        mais sensiblement pareil

        #1197087
        bloodmetal
        Participant

          ok est kawasaki est les autre enfin quel est le mieux car je ne suis pas un debutant quand meme j’ai fait du 2 temp pendant un bon moment est le 4t j’ai deja tester sa ma beaucoup plus pour les reprise est le bruit dans les monter surtous .

          Enfin chacun ces gout mais il me faut plus de detai lde commentaire est autre .

          #1197088
          dicemathoba
          Participant

            salut c’est mon deuxieme 250 rmz superbe moto et facile un bon moteur et qui démarre bien à chaud comme à froid ,les rmz 04,05 et06sont les mêmes motos que les kxf 04 et 05 sauf les plastiques.

            tu es de quelle région ,car tu peut essayer notre moto 250rmz 2005 acheté neuve fin mars 2006 qui as 22heures de roulages

            a+

            #1197089
            max54
            Participant

              j’avai une 250rmz 04

              super moto pour debutant facile couple raisonnable allonge aussi.

              demarrage moteur chaud roid pas mal. attention au demarrage apres les chute ou la moto reste quelque seconde par terre.

              mais attention reglage suspenstion obligatoire voir preparation car bout de bois d’origine

              les suz et les kawa sont a 99% les meme pour les modele 04 et 05

              #1197090
              bloodmetal
              Participant

                oki be moi je suis du 81 du tarn ,A 15 20 km de Castelnau de Lévis est oui lol .

                Je me renseigne sur les prix neuf , sur le coup de l’entretient, Les piece (piston culasse bougie chaine …) ,

                Ques qui faut faire souvent?, Combien d’heure ou autre enfin tous ce que je doit savoir sur un 4t

                Un mecano ma dit pour les crf honda 250 quil faut tous les 2,3 dimanche que je tourne il faut changer l’huile ,

                #1197091
                bloodmetal
                Participant

                  Autre question ques qui le plus rentable ?

                  Un 125 2t ou un 250 4t ? Pour les piece les reparation ques qui coute le moin cher quel sont les modelle qui on souvent des problem ou des piece a changerr souvent voila merci de me renseigner

                  #1197092
                  dicemathoba
                  Participant

                    bloodmetal

                    si tu veux plus de renseignement sur le 4 tps

                    envoi moi un mail et je te repond pour te donner mon n° DE TEL

                    a+ sportivement

                    #1197093
                    dicemathoba
                    Participant

                      bloodmetal

                      pour mon email,

                      clic sur le petit bonhomme dans le carré jaune.

                      #1197094
                      bloodmetal
                      Participant

                        OKi ses fait meme

                        #1197095
                        balouck
                        Participant

                          pour comparer les tarif achète Moto Verte ils ont fait un tableau comparatif des couts d’entretient mais aussi du cout d’achat en comparent les 2T aux 4T

                          #1197096
                          bloodmetal
                          Participant

                            eu tu a un lien a me donenr pour aller voir tous cela merci de me renseigner ,on ma dit que les soupage il fallait les revoir asser souvent

                            #1197097
                            dicemathoba
                            Participant

                              salut bloodmetal,

                              as-tu reçu les photos de la moto par email ?

                              A+ et bonnes fêtes de fin d’année

                              #1197098
                              bloodmetal
                              Participant

                                ok merci on l’achete au marchand de journaux ?

                                #1197099
                                kamkam2
                                Participant

                                  mais oui mon petit douwi!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.